Achat d'une guitare electro acoustique

Tout d'abord Salut tout le monde

je fais mon entrée sur ce forum qui m' a été clairement indiquée par plusieurs amis comme étant de très bonne qualité tant dans l'ambiance , que dans la qualité des infos. Alors, une question m'a traversé l'esprit ? pourquoi attendre...

Voila j'aimerais faire acquisition d'une guitare électro acoustique, mais je n'ai pas le budget d'eric Clapton...
je crois savoir que takemine est bien en rapport qualité prix, a savoir que mon budget avoisine les 500 euros a peu près, voila merci de me guider dans cette tache difficile
parisian
Bienvenue. Je ne vais pas répéter ce que d'autres ont déjà dit (mieux que je ne le ferais), et je te conseille même si tu as des réponses ici d'aller fouiller dans l'historique des posts y en a un bon paquet sur ce sujet, avec ce budget. Ciao.
nicesky
dans ton budget regarde aussi la gamme Yamaha, cette marque fabrique de très bonnes guitares
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
wini_lourson
bof takamine dans ton budget c pas terrible vois sur yamaha et cort, seagull c pas mal aussi
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
pierroleloup
Salut, je vien d'acheter une Takamine EG510SC pour 500 euros et je la trouve excellente.
Elle est belle, (la finition est très soignée) et le son est ecellent, en plus elle est facile a jouer.
Je la conseille, même si je reste un novice en guitare, ca fait que 10 mois que j'en joue
eclectik
Salut et bienvenu à toi.

je pense que tu devra te tourner vers Yamaha et leur modeles APX-5 ou CPX-5 qui sont de bonnes entrées de gammes.


Voici tous les renseignements sur la APX-5 :
http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

de meme pour la CPX-5 :
http://www.yamaha-europe.com/y(...).html


en ce qui concerne ta gamme de prix, je ne suis pas sur mais elle doivent pas en etre tres loin.

eclectik
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
box986
  • #8
  • Publié par
    box986
    le 28 Jan 04, 19:52
pierroleloup a écrit :
Salut, je vien d'acheter une Takamine EG510SC pour 500 euros et je la trouve excellente.
Elle est belle, (la finition est très soignée) et le son est ecellent, en plus elle est facile a jouer.
Je la conseille, même si je reste un novice en guitare, ca fait que 10 mois que j'en joue


Je te rejoins sur ce point, je suis vraiment satisfait de la mienne :
C'est une EGS330SC ( table en cêdre ), et elle s'appelle Julie

ici

En ce moment sur guitare acoustique et électro...