Achat d'une nouvelle guitare.

• Publié par
    Aeel
    le
Bonjour à vous !

Voilà quelques années que j'ai ma guitare éléctrique MAISON, où j'ai débuté avec. Maintenant que je suis un peu plus qu'un nouveau né "débutant", j'aimerai faire l'aquisition d'une nouvelle guitare, j'ai prèsque envis de dire une nouvelle guitare pour un utilisateur intermédiaire.

Je pense à une Ibanez à partir de 100 € / 200€ maximum. Avez-vous une idée sur quelle guitare acheter ?
-Geoffroy-
Tu aimes/joues quel style de musique ?

Aeel a écrit :
Voilà quelques années que j'ai ma guitare éléctrique MAISON, où j'ai débuté avec.

Par contre, j'ai pas capté cette phrase... Tu as une guitare que tu as faite toi même ? Ou alors MAISON est une marque que je ne connais pas (je penche plus pour cette hypothèse... ) ?
  • Publié par
    Aeel
    le
Oui oui, MAISON, une marque C'est vraiment pas terrible mais bien pour débuté, a part ça donc c'est très moyen et certains se moquerons de cette marque.

Je joue principalement du metal, speed metal et rock en dernière position en fait, donc on va dire Metal en effet.
Colonel Blues
t'as pas a avoir honte, si tu savais sur quoi on a commencé...

sinon, pour revenir à ta recherche, regarde cette page, ça semble coller avec ce que tu cherches :

http://www.musicstorekoeln.de/(...)ceasc

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
JEPPESEN
MAISON !
Je pensais être le seul à avoir débuté sur cette marque ! J'avais une copie gibson les paul Black beauty...
Si tu as des photos de la tienne, j'aimerais bien en revoir une
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben mon salaud te plaint pas, ma MAISON à moi, c'était une copie de strat d'un blanc cassé avec le pickguard noir. Sinon, si tu n'as que 100 ou 200 euros à mettre dans une nouvelle gratte, autant que tu garde ta guitare et tes sous pour plus tard. POur que tu y vois un changement, il faudrait débourser dans les 300 euros.
Toumové
JEPPESEN a écrit :
MAISON !
Je pensais être le seul à avoir débuté sur cette marque ! J'avais une copie gibson les paul Black beauty...
Si tu as des photos de la tienne, j'aimerais bien en revoir une

Allez on est 2, j'ai débuté sur une Maison acoustique (que j'ai encore d'ailleurs).
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
JEPPESEN
Merci pour la photo Aeel !
Et désolé de ne pas pouvoir t'orienter, mais je n'y connais rien en gratte metal et speed metal.

Toumouvé, j'avais acheté la copie les paul BB en 92 (si je me souviens bien) et je regrette bien de ne pas l'avoir gardé juste pour le fun et en tant que première electrique !

En ce moment sur guitare électrique...