Achat d'une player strat Deluxe...et le gig bag ?!!

• Publié par
    MaxXx96
    le
Bonjour/soir tout le monde !

Je viens de faire l'acquisition de cette magnifique guitare que j'attendais depuis un lonnnnnnnnnng moment.
=>http://fender.com/products/search.php?partno=0133000327

Problème : je n'ai pas le gig bag deluxe.
Pourtant sur les sites officiel fender.fr et fender.com c'est bien précisé que c'est vendu avec (et meme sur des sites comme thomann.de)
Alors est ce que je suis en droit de retourné au magasin pour demander a avoir la housse alors que eux m'avaient dis "non on nous a pas livré de housse avec la guitare" ?

J'suis un p'tit peu dégouté quand méme ...j'dit un p'tit peu parcequ'à coté de ça, ça faisais 5ans que je trainais ma Squier strat affinity...qu'est ce que ca change !!! )
londonhype
Citation:
Alors est ce que je suis en droit de retourné au magasin pour demander a avoir la housse alors que eux m'avaient dis "non on nous a pas livré de housse avec la guitare" ?

Ben ça coute rien d'essayer...Peut etre que si t'insistes bien...
washni
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    washni
    le
il faut insiter en effet mais la guitare et sublime ca fait plaisir encore un heureux ( enfin j'espère )
:Band1: washni :evil:

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
MaxXx96 a écrit :
Bonjour/soir tout le monde !

Je viens de faire l'acquisition de cette magnifique guitare que j'attendais depuis un lonnnnnnnnnng moment.
=>http://fender.com/products/search.php?partno=0133000327

Problème : je n'ai pas le gig bag deluxe.
Pourtant sur les sites officiel fender.fr et fender.com c'est bien précisé que c'est vendu avec (et meme sur des sites comme thomann.de)

J'suis un p'tit peu dégouté quand méme ...j'dit un p'tit peu parcequ'à coté de ça, ça faisais 5ans que je trainais ma Squier strat affinity...qu'est ce que ca change !!! )

C'est simple, tu imprimes la page du catalogue Fender prouvant que la guitare DOIT être livrée avec le gigbag de luxe et tu vas la mettre sous la tronche du vendeur... Ou alors il doit te faire une ristourne égale au prix du gigbag ou t'en offrir un semblable... si pas satisfait, tu écris à Fender France...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • Publié par
    MaxXx96
    le
Bien merci les gens !
j'imprime la page du site officiel et je retourne voir mon vendeur
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
je confirme, il aurait du te donner la housse!
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Porte plainte!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...