Achat ebay

burning water
salut,
la je voudrais acheter quelque chose sur ebay us car c'est en achat immediat et donc n'ayant jamais acheté sur ebay j'aimerai savoir comment fait t-on car j'aimerai vriament pas passer à coté de cette annonce
merçi
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Le mieux à faire est de te créer un compte Paypal. C'est le mode de reglement le plus utilisé par ebay pratiquement. Sinon ca dépend de ce que met aussi le vendeur et de quel genre de reglement il désire.
Doc Loco
Va sur ebay Belgique (ou France) et lit attentivement leurs instructions - ils ont une section d'aide bien complète. Pour ton achat aux USA, vérifie d'abord que le vendeur est sérieux (feedback) et qu'il accepte de livrer hors des USA. Ensuite vérifie les possibilités de payement qu'il accepte, et si Paypal est du nombre, ça peut être intéressant, tout en gardant à l'esprit que l'inscription n'est pas instantanée (si tu es pressé, ça peut être juste) et d'autres part que certains vendeurs américains n'acceptent Paypal que si l'adresse de l'acheteur est confirmée par Paypal - hors, Paypal ne confirme aucune adresse hors-USA ...

En ce moment sur guitare électrique...