Achat en ligne

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
Beaucoup de sujet on étaient posté la dessus ,mais ils parlaient des sites "officiels" de vente en ligne.
Quand je dit officiel je parle des sites européens style musicanfriend.com
ou aremus.com.
Moi je viens de trouver silviobiello.com.
Connaissez vous ce site?
Est-il sur pour l'achat en ligne?
Le fait que les virements bancaire soit assurés par la caisse d'épargne est-elle une garantie?
Comme j'ai l'intention d'acheter une méthode de guitare sur ce site ,toute vos réponse peuvent etre utile.
MSN : boris.autosports@live.fr
  • Publié par
    Fingers
    le
Boris59 a écrit :
Beaucoup de sujet on étaient posté la dessus ,mais ils parlaient des sites "officiels" de vente en ligne.
ou aremus.com.
Connaissez vous ce site?
Le fait que les virements bancaire soit assurés par la caisse d'épargne est-elle une garantie?
Comme j'ai l'intention d'acheter une méthode de guitare sur ce site ,toute vos réponse peuvent etre utile.

Suis allé sur ce site qui est celui d'un batteur qui file des cours dans une école Dante Agostini. En dehors de relevés de batterie et de méthodes de batterie écrites par le dit Silvio, pas vu de catalogues d'instruments en ligne...
Showmaster
matte les condition si sa te parrait serieux pkoi pas !!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
  • Publié par
    Fingers
    le
Sorry Voilà ce que c'est de ne pas lire les posts jusqu'à la fin.
Je croyais que tu parlais de magasins d'instuments...
Pour les méthodes, il vaut toujours mieux les feuilleter sur place pour voir si le contenu, la présentation et le niveau te conviennent car acheter à l'aveuglette, on est parfois déçu.
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Boris59 a écrit :
ou aremus.com.
Connaissez vous ce site?
Le fait que les virements bancaire soit assurés par la caisse d'épargne est-elle une garantie?Comme j'ai l'intention d'acheter une méthode de guitare sur ce site ,toute vos réponse peuvent etre utile.

Oui si les virements bancaire sont assuré par la caisse d'epargne, ou autre banque, c'est une bonne garantie. Sinon il existe une carte qui sert à payer sur internet et qui te change le numéro aprés chaque transaction (voir ton banquier), ce qui fait que les hackers ne peuvent rien faire si il trouvent tes infos.
Pour ce qui est de l'assurance de la banque, c'est vrai que rien n'est sur à 100%, il y a toujours de vrai pros qui arrivent à détourné la securité, mais quand même c'est relativement fiable. Moi je n'ai jamais eu de problème.
Voilà j'espère t'avoir éclairé.
A+
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
Merci pour toute ces réponses.
J'irai quand méme voir par moi méme à lille.
En méme tant je verai la Gibson SG standart Signature Angus Young.
AH AH!!
MSN : boris.autosports@live.fr
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Boris59 a écrit :
Merci pour toute ces réponses.
J'irai quand méme voir par moi méme à lille.
En méme tant je verai la Gibson SG standart Signature Angus Young.
AH AH!!

GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Va foire au Furet ils ont pas mal de book de musique et de tablatures partitions et tous ce que tu veux

En ce moment sur guitare électrique...