Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ACHAT] Epi Zakk wylde VS ibanez iron label ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Je n'ai pas la Zakk Wylde mais je possède la Matt Heafy (Une Custom en EMG, en somme).

Les séries 1000 de LTD bottent le cul des ESP standard sans trop de problème (bref, qualité au top même si évidemment, des réductions budgétaires sont faites sur l'accastillage et le choix des bois).

Donc une EC1000 à 600 euros c'est un bon prix.
nazaya
  • #16
  • Publié par
    nazaya
    le 16 Dec 14, 13:30
C'est vrai qu'elles sont bien les EC 1000, j'en ai une en SD, je tenterais bien la même en EMG.
sunak
  • #17
  • Publié par
    sunak
    le 16 Dec 14, 23:00
Eikichi a écrit :

Les séries 1000 de LTD bottent le cul des ESP standard sans trop de problème (bref, qualité au top même si évidemment, des réductions budgétaires sont faites sur l'accastillage et le choix des bois).


Je suis un peu moins optimiste que toi
On vas dire que les séries 1000 ressemblent à des ESP std, et c'est déjà pas mal
Eikichi
C'était le fond de ma pensée, mais je me suis laissé emporter par mes émotions
fredyshred
sunak a écrit :
Eikichi a écrit :

Les séries 1000 de LTD bottent le cul des ESP standard sans trop de problème (bref, qualité au top même si évidemment, des réductions budgétaires sont faites sur l'accastillage et le choix des bois).


Je suis un peu moins optimiste que toi
On vas dire que les séries 1000 ressemblent à des ESP std, et c'est déjà pas mal


Au blind test, je te fais écouter ma EC1000 avec l'électronique modifié et une Standard. Impossible de faire la différence
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
sunak
  • #21
  • Publié par
    sunak
    le 18 Dec 14, 10:43
fredyshred a écrit :

Au blind test, je te fais écouter ma EC1000 avec l'électronique modifié et une Standard. Impossible de faire la différence


j'essai de ne pas rentrer dans le débat mais quand même...
Imagine le débutant qui passe par ce forum, sur un post on lui dit que la EC401, c'est juste une EC1000 avec les fioriture en moins. et sur un autre post, on lui dit que la EC1000, ca vaut au moins une ESP Eclipse STD. Du coup il a fait l'affaire de sa vie, il s'est payé l'equivalent d'une Eclipse pour le prix d'une Epiphone
fredyshred
Boh je n'irais quand même pas jusque là, mais les séries 1000 sont fort différentes des 400. Que les 1000 face aux Std.. Bof. Mais voilà, acheter une guitare à passé 1500€ n'a jamais aidé a bien jouer. Mais comme tu dis, c'est un autre débat
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...