Achat et choix d'une Guitare Électrique...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
david2marseille
Matthieuc06 a écrit :
guyom75 a écrit :

C-- Je souhaite jouer sur homme studio, et un internaute m'a dit que si c'était pour un usage home studio, on s'en fout des micros... A votre avis pourquoi il m'a dit cela ?


Je crois que tu te poses trop de questions.
Ca sert a rien de vouloir "ne pas se tromper" en écoutant les autres, c'est ton expérience qui te dira ce qu'il te faut, pour toi.

Prends toi une strat, c'est la guitare polyvalente par excellence, et apprend a jouer d'une electrique, puis au fil tu temps tu te feras ta propre expérience.
Les micros ca se change, les guitares ca se revend ...

Moi je prendrais une occase, tu pourras la vendre au meme prix, alors que neuve tu auras une décote. Une guitare ca ne s'use pas, c'est pas une voiture (a part quelques cas extremes mais si elle est entretenue et qu'elle a pas joué 15 000 heures, elle sera nickel).

Et focalise pas sur le home studio, ca veut pas dire grand chose (a part que tu t'enregistres).


+1
Le plus important c est jouer encore et encore !
Une classic Vibe 50 / 60 d occaz un fender mustang I 300 maxi en occaz and enjoy it !

Essai toutes les grattes que tu px ensuite dans 1 an ou deux tu revends tout (sans perdre trop d argent vu que tout le monde cherche des classic Vibel😄 :-) tu en sauras ensuite plus sur ce que tu vx exactement et tu te seras forgé une bonne base électrique
casseoreille
Excellent conseil, j'ai participé à l'achat de la Classic Vibe 50's et l'ampli Mustang 1, pour mon petit-fils. La guitare et l'ampli sonnent super, je dirais même mieux que ma Player Deluxe Mexico!

C'est un matériel qui présente un excellent rapport qualité-prix et qui est très recherché d'occasion! Là, tu ne peux pas être déçu et tu vas devenir un accroc de la Strat!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...