900€ pour une US std c'est le prix courament pratiqué dans les dépot-vente. c'est trop cher à mon gout mais vu que y'a beaucoup de demande...avec un peu de patience la guitare finit par partir à ce prix là.
voilà comment des gars qui ont acheté des fender dans les années 90 à 4000-5000 francs perdent pas un rond quelques années plus tard grace à la politique tarifaire de fender qui a fait doubler le prix d'une US en quelques années....
le plus étonant c'est que le prix des US est passé en gros de 1500 à 1200 euros et que la côte des occaz a pas eu l'air de bouger dans les mêmes proportions l'offre et la demande...
est-ce qu'elle a, comme pas mal de guitare de l'époque, un espace entre le bord du manche et le corps au niveau de la jonction (corps-manche), genre "oh c'est pratique je peux y mettre mon médiator, ou même mon portefeuille", ou alors le même problème mais de l'autre côté au niveau de l'échancrure de l'accès aux aigus, en gros le talon du manche est moins large que le logement du manche dans le corps et laisse apparaitre un bout de la défonce, j'avais une tele comme ça, super-désagréable...ça m'a toujours fait hurler de voir des merdes pareilles, je suis pas le seul d'ailleurs, quand les prix des fender s'est mis à monter, y'a des revendeurs qui avait un peu honte de fourguer ce genre de pelles à des prix scandaleux.
allez j'ai fini mon caca nerveux