Achat Fender Strato USA 60th Anniversary

Forum Fender
Forums
boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
Voila, hier j'ai réservé ma fender stratocaster american edition limité 60th anniversary, bon j'espere que je ne serai pas déçu, es ce que certain d'entre vous ont un avis sur cette guitare ?? Je me suis laissé convaincre par le vendeur donc bon, se sera la surprise.
ROminoü.
HUM tu l'as essayée avant?!

L'ancien proprio de ma Gibby c'est commandé ça! Je vais essayer de le mailer pour en savoir un peu plus j'ai bien dit essayé car j'ai plus son adresse XD

allé ciao!

Romain
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le
J'ai un pote qui l'a et donc je l'ai tester.

Elle marche du tonnerre ! elle est magnifique ! mais je pense que les US n'ont pas grand choses a envier de cette gratte ... ( peut qu'on paye juste le décalco 60th anniversaire ... )
boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
ha ok en faite j'aurai du acheter la classic us c'est sa ?
DavLeSaint
Salut, je suis l'heureux possesseur de cette gratte depuis vendredi 9H47, et je peux te dire tout de suite d'aller acheter des somnifères, car tu n'en dormira plus la nuit ! Elle est démoniaque, vraiment géniale, moi en tout cas , je suis tombé amoureux... Tu n'a aucun regret à avoir, en +, ça va devenir Collector !
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Janessi46
boyrock a écrit :
Voila, hier j'ai réservé ma fender stratocaster american edition limité 60th anniversary, bon j'espere que je ne serai pas déçu, es ce que certain d'entre vous ont un avis sur cette guitare ?? Je me suis laissé convaincre par le vendeur donc bon, se sera la surprise.

débrouille toi plutôt pour que ça soit la guitare qui te convainque, et pas le vendeur, à moins de bien le connaître... parce que dans le deuxième cas, tu as plus de chances d'être déçus...
boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
DavLeSaint, merci, depuis hier, jsuis comme un fou et faut que j'attende encore une semaine et demi !!! VITE VITE VITE

J'ai hate de jouer les solos de frusciante avec !!
Nico_las
au pire, tu la redonnes au vendeur avec les 7 jours que tu possèdes après la livraison (désistement). Tu ne pouras plus foutre les pieds dans le mag mais si elle ne te va pas, tu ne perdras pas d'argent.

En tout cas, content pour toi.
boyrock
  • Publié par
    boyrock
    le
merci, c'était mon reve avoir une strat americain, et la jsuis le plus heureux !!
ROminoü.
DavLeSaint a écrit :
Salut, je suis l'heureux possesseur de cette gratte depuis vendredi 9H47, et je peux te dire tout de suite d'aller acheter des somnifères, car tu n'en dormira plus la nuit ! Elle est démoniaque, vraiment géniale, moi en tout cas , je suis tombé amoureux... Tu n'a aucun regret à avoir, en +, ça va devenir Collector !

Une guitoune de ce prix dans un ampli comme le MG ça fait comment?
Tu comptes le changer bientôt?

ROmain.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
DavLeSaint
Et tu vas l'être encore plus, je peux te dire qu'elle envoie, en plus, avec son pickguard blanc vieilli, elle à une gueule d'enfer, et ce côté vintage se retrouve dans le son ! Avec un bon chorus... Tu survoles Under The Bridge avec l'impression d'avoir la Strat 62's de Frusciante entre tes mains ! Une petite DS-2, couplée à une bonne Big Muff Us, et te voilà partit dans ses solos de folie... Vraiment, tu être content de ton achat...

P.S : Pour me donner tes impressions, viens faire un tour sur MSN ! Moi c'est dav_lesaint@msn.com
Allez @+
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Plastigur
Moi aussi je la possède, en fait je l'ai acheté au prix de la US standard dans mon magasin de musique.

Je suis en train de faire monter un hotrail en micro chevalet, beaucoup n'aiment pas, mais bon, c'est juste quand j'ai envie de faire des solos avec un son plus pechu, et la ça devient vraiment une guitare polyvalente.

Sinon, au niveau micro manche et manche/milieu, le son est vraiment magnifique.
paddypat
Félicitations pour l'achat.
MODE rabat-joie ON
Maintenant achète ou ampli Fender lampe ou un autre ampli Lampe....tu t'y retrouveras...
Amuses toi bien
boyrock
merci pour vos messages, jai trop hate
boyrock
Aujourd'hui a 17h, j'irai la chercher et je voulais savoir, il la livre avec quoi ? Sangle je croi mais ya t'il un mediator ou un cable ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...