johnball1979 a écrit :
Bonjour tout le monde,
Un petit Up sur ce topic pour vous poser deux ou trois questions sur deux modèles précis en espérant avoir vos avis éclairés sur le sujet.
Et d'avance merci.
J'ai vu dans les annonces une Godin LG équipée de deux micros Kami à 350 euros. Que pensez vous de ce modèle et des ces micros?
J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ces micros mais peu sur la gratte. Pour les micros, ils sont fabriqués à la main et ce serait du très haut de gamme.
D'ailleurs, ils sont fabriqués dans ma ville d'origine, le hasard fait peut être bien les choses???
A 350 euros, l'ensemble, est ce une affire pour vous?
Le second modèle qui m'attire (et le mot est faible) ce serait la Squier Classic Vibes 50'S Telecaster. J'ai halluciné en voyant tus les avis positifs sur cette gratte.
Vous en pensez quoi? Moi qui était (bêtement) était retissant à cette "sous-marque" Fender mais quand je vois le tarif de cette gratte, j'me dis, pourquoi pas?????
Selon certains avis, elle serai bien au dessus de certaines Mexicaines mais plus fragile (corps en pin).
Encore merci mille fois pour ceux qui m'auront lues et qui auront la gentillesse de me répondre.
A bientôt, Johann.
Les Squier CV sont de chouettes guitares pour un petit prix, MAIS elles ne sonnent pas toutes, il faut donc impérativement les tester en mag.