Achat Guitare Electrique 1000-1500 Euros.... Blues-Jazz-Rock

Princhau06
Salut amis guitaristes, tout est dans le sujet alors j'attends avec imaptience vos conseils pertinente pour cet achat en vue d'une guitare polyvalente.
Pour l'instant mon choix s'orienterait vers une Godin LG Signature...
Merci d'avance...
Colonel Blues
va voir du côté de chez Duesenberg (Starplayer TV ou Carlton), c'est de la bombe !

cadeau :http://www.fredguitar.com/fgp/duesenberg/index.htm

classieux, non ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Princhau06
lerci, d'autres suggestions
Mille Sabords !
J'ai un pote qui à une Lg signature et je le trouve vraiment bien et hyper polyvalente.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
une ES 335 like (epiphone elitist ou tokai en passant par le Japon pour le prix)?
alain147
Godin LG Signature.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Adam Bopel
hootie a écrit :
une ES 335 like (epiphone elitist ou tokai en passant par le Japon pour le prix)?
D'accord avec toi, Hootie (bisous au passage !) : tu sais de quoi tu parles
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Adam Bopel a écrit :
hootie a écrit :
D'accord avec toi, Hootie (bisous au passage !) : tu sais de quoi tu parles

Oui, tout à fait d'accord sur la forme à privilégier : es335 like, c'est l'ultime guitare pour pouvoir tout jouer sur ce genre de musiques....

Toutes les copies japonaises des années 70-80 sont une piste à étudier... que ce soient des lawsuit à proprement parler ou non... Mais la qualité n'était pas forcément toujours régulière... Ce genre de grattes demandent un essai (à mon avis... ;-)) mais peuvent donner de très bonnes affaires... super qualité... les prix commencent à monter, mais c'est encore très très très en dessous des prix des gibby, pour des qualité qui sont parfois très proches...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
hootie a écrit :

+1
et salut hootie

En ce moment sur guitare électrique...