- Publié par
Looba le 12 Oct 2008, 13:25
Bonjour à tous !
J'ai essayé de trouver un post déjà existant qui pourrai m'aiguiller concernant ce que je cherche, mais soit ça ne correspond pas, soit les termes utilisés sont totalement hors de ma portée, en tant que totale néophyte.
Si jamais je post pour un sujet déjà établi, je m'en excuse.
Voilà, je cherche une guitare électrique d'appoint (mon homme a une électro acoustique).
Il fait pas mal de duo avec son ami, et surtout du Metallica (ils jouent les parties de basse sur guitare électrique) and co, mais ledit ami ne peut pas trop transporter sa guitare quand il vient.
Donc je pensais lui en prendre une, mais étant étudiante, ça serait bien que le budget ne dépasse pas les 150 - 200euros. (il a déjà ampli etc... il faut "juste" la guitare)
Pour ce prix j'ai vu des Squier, des Cort et parfois des Behringer, et j'aimerai savoir laquelle vous conseillerez.
De même si vous connaissez des sites fiables de vente d'occaz, je suis preneuse.
Sachant qu'à terme je pourrai peut être la récupérer (pour apprentissage ) quand il en voudra une améliorée. Par contre, je suis gauchère et il est droitier, il n'y a que les cordes à changer ?
Que penser de :
199,00 €
Marque : Ibanez
Guitare Electrique. GRG170DX-BKN. noir métal. avec housse. 2 Humbuckers + single coil. accastillage chromé.
Je m'excuse encore si jamais ce post est trop redondant, et merci de votre compréhension !!