Achat:Jag-Stang ou Mustang

Forum Fender
Forums
Laiwath
Salut je conte m acheter une fender Jag-Stang et je compte jouer du Muse Nirvana Radiohead avec evidemment je n'ai que 50 euros pour l insatnt donc je dois un peu pasienter mais ou est ce que je peux en trouver a acheter sur internet t y a til un magasin en belgique ou je peux en acheter ou bien peut etre qu'elles ne se vendent plus en magasins......
et je sais que la Jag Stang coute 500 euros mais quel est le prix de la Mustang?
Merci d avance
Invité
Je te conseille de prendre une Mustang, une signature c'est bidon et puis voici un lien interessant pour toi !!!

Le mieux pour toi serais une Fender Mustang avec Humbucker Super Distortion en Bridge et Tune O Matic, comme celle ci :




Va voir là :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Laiwath
merci bcp c'est complioque pour moi quin'ai que 14 ans lol
mais elles sont cher quand meme 544.730 euros plus les frais de transport
et on doit dire quoi ds le mail que on doit envoyer a web-shop@ishibashi.co.jp ???
Et pq les jag stang sont elles mauvaises?
Laiwath
et est ce que'il y a d'autre coloris?
Laiwath
y aurait pas plutot un mustang ou une Jag-Stang a acheter en france ou en belgique?paske jai encore la douane de la belgique a payer en plus si je me trompepas?(je suis belge)
Invité
Pour les coloris j'en sais rien, pour le paiement faudrais que tu vois ça avec tes parents par CB et pour ce que tu dois envoyer par mail à Ishibashi, bah il suffit de leur demander en Anglais si ils ont bien ce modèle en Stock (modèle : HMG-66KC (Dimarzio Super Distortion)) et que tu aimerais le commander sur leur site et toutes les informations qui vont avec, etc...
Laiwath
ok merci et donc pour la douane je vais devoir payer celle de france et celle de belgique?
Laiwath
Et sur quel page est ce qu'on commande la guitare une fois que le gars a dit qu'elle est en stock?desole pour toutes ces questions...
Invité
Bah non celle de Belgique seulement, pourquoi voudrais tu payer les deux ?!

Pour la Jagstang, c'est juste que elle pas top mega cool et que en plus c'est une vulgaire signature pour se faire du pognon chez Fender et puis si tu prends la Mustang avec le Super Distortion tu vas comprendre ta douleur, ce micro TUE !!!!...je vais moi même peut être m'acheter ce modèle !!!

Ou alors tu peux prendre une Fender 'Cyclone' (Deux Doubles ou 1 Simple / 1 Double) :


Laiwath
ben je crois que je vais rester sur la Mustang et on doit aller sur quel site une fois que le guce a dit que la guitare etait en stock pour la commander?
Laiwath
et c'est 22 pour cent aussi je suppose?
Invité
J'connais pas les taxes Belges, mais pour ce qui est de la procedure de paiement, les gars d'Ishibashi t'expliquerons tout calmement, mais pour ça il faut bien parler Anglais !!!
Laiwath
je demanderai a mon pere
Laiwath
merci pour les infos en tout cas
wire
  • #15
  • Publié par
    wire
    le 16 Mar 04, 12:48
Pourquoi pas une strat. KC utilisait aussi des fender strats et plus polyvalente . Enfin je ne sais pas ce vaut la mustang au
niveau poly mais j'ai touojurs entendu que c'était une gratte cheap...
A mo avis le son de nirvana dépend surtout des micros, pédales et amplis
que tu mets derrière la Fender...

Dav

En ce moment sur guitare électrique et Fender...