Achat ON-LINE

timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
Salut ,
Sur www.boxymusic.com j'ai trouvé la gratte qui m'interesse a un prix bien moindre que ce qu'on trouve en magasin mais l'idee de depenser une somme importante via un site internet me refroidi un peu .
J'aimerai avoir quelques renseignements sur cette methode d'achat et surtout savoir si je peut faire confiance à des gars ?
Merci d'avance .
PS:comment y font pour vendre à -35% ????????????
simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le
Le lien c'est le lien du magasin piens à deinze en Belgique..le plus grand probablement dans notre petit pays.

les prix sont souvent intéressants mais pas sur toutes les marques..(gibson est plus cher que chez thomann par exemple)

par contre aucun problème pour le sérieux ..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je te recommande d'aller sur Thomann.de ou music123.com, les prix peuvent être encore plus bas ... comment ils font ? ben je crois que c'est des deals avec les importateurs, les fabricants, des histoires de taxes ...
Doc Loco
CYD a écrit :
Je te recommande d'aller sur Thomann.de ou music123.com, les prix peuvent être encore plus bas ... comment ils font ? ben je crois que c'est des deals avec les importateurs, les fabricants, des histoires de taxes ...

Faux. Thomann et Boxy/Piens pratiquent des prix comparables, et, si l'on peut parfois trouver l'un ou l'autre article moins cher chez un des deux (ainsi, ma Telecaster Custom HH était moins chère chez Boxy/Piens), en moyenne leurs prix sont semblables.

Quand à Music123, c'est totalement inintéressant pour de "petits" achats (en-dessous de 1000 €) parce qu'il faut compter le transport et les 27 % de taxes en plus. Et même au-delà de 1000 €, le bénéfice réel est souvent si faible qu'il n e compense en aucune façon la perte de la garantie (ah oui, pas de garantie possible en pratique si vous achetez aux USA).

Ah oui, et arrêtez, par pitié , de poser dix milles fois la même sempiternelle question: OUI Thomann et Boxy/Piens sont des sites fiables, une recherche de 30 secondes sur ce forum vous en aurait convaincu ...

En ce moment sur guitare électrique...