Achat sur internet

Gregetleti
Voila, j'aimerai m'acheter une guitare su le net.
Connaissais vous des sites réglo, et qui accepte les paiements en plusieurs fois !!!
merci bcp...
2hard4me
Là c'est abusé... pour ma part j'ai déjà répondu a 2 posts aujourd'hui sur ce sujet.... fais une petite recherche stp
Gregetleti
Merci a tous pour votre aide tres précieuse !!!
Super forum, super entraide !!!
Slashinho84
Pas de soucis
It's better to burn out than to fade away...
guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le
nan mais avant de poster un topic tu regarde s'il ny en a pas deja un sa evite de surcharger le forum inutilement!!

pour ton site voila ce qu'il te faut: http://www.thomann.de/

voial , c'est allemand mais il n'y a jamais de probleme de personne!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
Gregetleti
Gregetleti a écrit :
qui accepte les paiements en plusieurs fois !!!

Je ne pense pas qu'il fasse ca chez thomann ...??
Gregetleti
Aidez moi, je vous en prie .... :{}:
danjunior
woodbrass propose un paiement en trois fois
a la commande tu envois les 3 cheques et il en débite un a l'envoi de la commande et les autres les mois suivants et c'est sans frais. je me suis payé mon ampli et ma squier 51 comme ça et ma petite vieille ne m'a pas menacé de mettre en peril le budget de la maison
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Gregetleti a écrit :
ayez pitié

Nous ne voulons pas être désagréables mais en t'inscrivant sur ce forum, tu as accepté une charte intrinseque à ce dernier. Dans celle-ci est stipulé qu'avant toute requete, pour ne pas surcharger le forum de doublons inutiles, tu dois effectuer une recherche pour voir si ton sujet n'a pas été déjà abordé.

Dans ton cas, il a été abordé et mets-toi à notre place, c'est pas super de répondre 10 fois à la même question.

A bon entendeur...
Gregetleti
Justement, je suis passé par la recherche avanr ce topic, j'y passe dailleurs regulierement, mais il n'était pas spécifier si lepaiement en plusieurs fois etait accepté.
Mais ce n'est pas grave, mon probleme a ete resolu grace a une aide exterieur.

En ce moment sur guitare électrique...