Achat sur Paris

stray 4t's
Salut à tous!
J'ai l'intention prochainement de monter sur Paris pour M'offrir la une très bonne strat, vue que sur la Rochelle il n'y a pas grand chose.
Je ne connais pas les bons shops(réglos) où trouver mon bonnheur, si qqlqu'un pouvait me renseigner avant que j'y aille cela m'évitera peu être de mauvaises surprise.
Merci
Rock'n'Roll bordel!
bilbo_moria
Rue de Douay et Victor Massé (pigalle) et essayer dans plusieurs magasins ?
Mister Max
Pour une strat ya pas a hésiter!
Guitar legend a pigal va voir leur site:www.guitar-legend.com
Sinon ya total-music
-=Schecter & Jackson addict=-
claptonisgod
ouais Guitar Legend vu qu'ils ne font que des Fender et des Gibson, y a un paquet de strat

accueil variable selon l'heure, le vendeur, la tete du client... moi j'ai pas eu à me plaindre

il y a de belles strat d'occase au Guitarium, et le patron est plus passioné de musique que vendeur, accueil excellent. On a essayé une strat signature Hank Marvin (d'un bel orangé Pink Salmon... faut aimer...) avec un pote, le gars nous a dit "non mais attendez, faut pas avoir peur de pousser l'ampli très fort pour que ça sonne" et hop, il nous met les potards à droite sur le gros Fender à lampes
Et ça à Pigalle un samedi après midi c'est rare
stray 4t's
Merci de vos réponses, veuillez excuser mon absence(le taf), tout ces magazins vont être un véritable musé pour moi
Rock'n'Roll bordel!
caligory
va voir à "expérience music" 16 bis rue vistor massé je crois. Y'a pleins de strat et le gars connait tout sur les guitares, c'est une véritable encyclopédie. Par contre un conseil. Si tu as moyen d'aller dans les magasins de pigalle en semaine c'est préférable, car le week-end ils sont tous super speed.
darkshines
j'ai acheté ma strat d'okkaze à Guitar Legend, inpeccable
Mister Max
claptonisgod a écrit :
ouais Guitar Legend vu qu'ils ne font que des Fender et des Gibson, y a un paquet de strat

accueil variable selon l'heure, le vendeur, la tete du client... moi j'ai pas eu à me plaindre

Moi j'y suis allez avec 3potes (on a tous 16ans) et on a été plutot bien acceuillie.On a pu essayer et tout,sauf a un moment ou des gens souhaitais essayer pour un achat et pas pour le fun comme nous donc ils nous ont demandé de leur laissé la place sur l'ampli;mais je trouve ca tout a fait normal.
Je suis sur que tu y trouvera ton bonheur.Lorsque j'y ai été,on cherchais une jag-stang pour mon pote et c'était le seul magasin qui en avait une sur paris!!
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique...