Mireille43 #1 Publié par Mireille43 le 21 Juin 2006, 14:21 Salut à tous Je découvre le site et je suis tres heureuse de voir enfin un espace réservé au guitariste. Je voudrais aussi vous faire découvrir le site www.transvente.com ou je met pas mal d'objet en vente.
hollowbody Custom Top utilisateur #2 Publié par hollowbody le 21 Juin 2006, 14:37 c'est fiable transvente?
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #3 Publié par MysticalPotatoe le 21 Juin 2006, 14:48 si il y met des trucs dessus, il va pas te dire que c'est pas fiable, hein « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
primate Custom Cool utilisateur #4 Publié par primate le 21 Juin 2006, 15:03 La tondeuse à coté de la guitare classique ça le fait trop, ça donne envie d'acheter des grattes ....
Jek54 Special Cool utilisateur #5 Publié par Jek54 le 21 Juin 2006, 15:12 C'est vrai que le coup de la tondeuse... Enfin si c'est des bonnes grattes et que c'est fiable pourquoi pas... Vend : Ibanez RG 370 DX noire Randall RG 50 TC Donne multi-effets avec le reste :) Prix neuf : 1000 € en tout. Prix vendu : à négocier. Avis : Très bons articles pour débutant. Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé.
Mireille43 #6 Publié par Mireille43 le 21 Juin 2006, 16:07 Moi j ai deja mis en vente des trucs ( un portable) et je l ai facilement vendu. je croie que c'est nouveau mais pour l instant c'est fiable