- Publié par
pepete le 06 Nov 2006, 14:23
Hi guys !
Alors voila ,
Je reve d'une 57 depuis des siecles , depuis tout petit quand je voyais gilmour ou clapton a la tele je voulais leur grattes !
Maintenant , j'aime vraiment bricoler et pouvoir me monter une gratte moi meme , c'est plus personelle , et j'aime ma guitare d'avantage en l'ayant monté avec les pieces et les specs que je veux !
Bon bref , alors je m'attarde sur Guitar parts pour chopper me faire un devis sur les micros l'accastillage et tout le toin toin , jusque la bon prix , bon matos , tout ce que je voulais , manque plus que le corps et le manche !
Bon la lol quoi , j'file sur ebay , deja j'me rends compte que les fullerton on pris une sacrée claque niveau prix , ensuite je file chercher un corps , bon du japan du mexico et compagnie , paf le corps us 400 $ , le manche pareil ! alors j'me dis : merde c'est pas possible , c'est des pieces d'occaz , en piece detaché en plus , et c'est plus cher que du neufs !
Alors j'me demande un truc , pourquoi c'est plus cher quand on achete les pieces detachées bordel !!!??? ca devrait etre le contraire , ou alors j'suis tombé que sur des dingue sur ebay !
Merci
Flo