Acheter pieces strat sur ebay pour se monter une strat ?!!!

pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Hi guys !

Alors voila ,

Je reve d'une 57 depuis des siecles , depuis tout petit quand je voyais gilmour ou clapton a la tele je voulais leur grattes !

Maintenant , j'aime vraiment bricoler et pouvoir me monter une gratte moi meme , c'est plus personelle , et j'aime ma guitare d'avantage en l'ayant monté avec les pieces et les specs que je veux !

Bon bref , alors je m'attarde sur Guitar parts pour chopper me faire un devis sur les micros l'accastillage et tout le toin toin , jusque la bon prix , bon matos , tout ce que je voulais , manque plus que le corps et le manche !

Bon la lol quoi , j'file sur ebay , deja j'me rends compte que les fullerton on pris une sacrée claque niveau prix , ensuite je file chercher un corps , bon du japan du mexico et compagnie , paf le corps us 400 $ , le manche pareil ! alors j'me dis : merde c'est pas possible , c'est des pieces d'occaz , en piece detaché en plus , et c'est plus cher que du neufs !

Alors j'me demande un truc , pourquoi c'est plus cher quand on achete les pieces detachées bordel !!!??? ca devrait etre le contraire , ou alors j'suis tombé que sur des dingue sur ebay !

Merci

Flo
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Le problème étant que toutes les pieces Fender sont assez recherchées... De ce fait la, y'en a bcp qui en profite et qui les vendent a des tarifs un peu prohibitifs....

Bienvenue chez les pauvres ^^ !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
lol merci ! justement etant pas tres riches je cherche la solution la moins cher , mais je vois que comme tu le dis beaucoup en profitent ! y'a vraiment des enculées !

le probleme etant que je vois ces manches d'occaz qui est deja a 405 $ ! la derniere fois que j'avais demandé un manche fender 57 dans un magazin , en france en plus lol , le mec me le faisait neuf a 350 € cherchez l'arnaque !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique...