Acheter une gratte par le net...

patoche69
Acheter votre gratte par Internet ? je sais, on l'essaye pas , on l'a pas entre les mains...on peux toujours en essayer une chez un revendeur proche de chez soi (mais ça sera pas CELLE LA précisement) mais que faire quand ses tarifs sont de 200 euros de + que lorsqu'on commande chez un revendeur disposant d'un site Internet ? (et que celui ci ne veut pas s'aligner sur les tarifs)

Bref, qui as acheté une gratte via le Net ?

ARRGh
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Moi, une Fender Jaguar sur Ebay Allemagne.

Ca vaut le coup!! Une Jaguar RI Japon, 7 ans d'age pour 630 euros j'ai vu ca qu'en Allemagne

Mais en fait non, allez pas sur Ebay Allemagne sinon il y aura plus rien apres
Put forth the proposition
monolythe
patoche69 a écrit :
Acheter votre gratte par Internet ? je sais, on l'essaye pas , on l'a pas entre les mains...on peux toujours en essayer une chez un revendeur proche de chez soi (mais ça sera pas CELLE LA précisement) mais que faire quand ses tarifs sont de 200 euros de + que lorsqu'on commande chez un revendeur disposant d'un site Internet ? (et que celui ci ne veut pas s'aligner sur les tarifs)

Bref, qui as acheté une gratte via le Net ?

ARRGh

J'ai acheté 2 grates via le net...
Une Les Paul Heritage et une Epiphone EM-2 (pas encore recue, celle-la, mais ca va pas tarder, ou il y aura de la viande froide!)
C'est clair que tu pars un peu dans l'inconnu.
Meme apres ces achats, je ne conseillerais pas le net pour acheter sa grate (sauf si tu tombes sur une super occase que tu pourras revendre sans perte et sans probleme si par hasard, elle ne te convient pas tout-à-fait.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
[/quote]
Meme apres ces achats, je ne conseillerais pas le net pour acheter sa grate (sauf si tu tombes sur une super occase que tu pourras revendre sans perte et sans probleme si par hasard, elle ne te convient pas tout-à-fait.[/quote]

Ou que tu est super sûr de la gratte que tu recherche, non?

A+
TAZ
  • Publié par
    Invité
    le
Burt_Cocain a écrit :

Ca vaut le coup!! Une Jaguar RI Japon, 7 ans d'age pour 630 euros j'ai vu ca qu'en Allemagne

Bon alors ?!....Tu nous en a pas encore parlé de cette foutu Jaguar Burt, photos & commentaires, et magne toi le fion !!!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Rosemary's baby a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Bon alors ?!....Tu nous en a pas encore parlé de cette foutu Jaguar Burt, photos & commentaires, et magne toi le fion !!!!

Lol tout le monde me le demande

Bon je fiat un poste alors!
Put forth the proposition
StraotoX
J'ai acheté une gratte sur le net
une YAMAHA silent SLN (électro accoustique de voyage). Cette guitare était alors distribué par YAMAHA au compte goutte et impossible à trouver dans mon coin.
Je l'ai commandée chez Total Guitar qui en avait une en stock : je n'ai eu aucun problème. Commande passée le mercredi (après un petit coup de fil pour bien avoir confirmation de la disponibilité) reception le vendredi. La guitare était super bien emballée et réglée nickel.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
J'ai acheté une 12 cordes acoustique Kramer sur www.musicyo.com , avec les frais de port les plus bas, c'est arrivé en 4 jours ouvrables.
Avec le port, les taxes, les accessoires (housse, micro de rosace, jacks, etc.) j'en ai eu encore pour bien moins cher que la pire 12 cordes neuves dispo en france, et la mienne a une table massive et des mécas grover (12 !).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Moi je pense m'en racheter une bientôt de gratte.
Je vais donc aller l'essayer dans un magasin pour voir si elle me convient. Mais comme ils n'ont pas la couleur que je veux et qu'ils vendent plus cher, si la gratte me convient, je la commanderai par le net.
patoche69
ben je voudrais me payer ma SG (standard) bon, il va sans dire que c'est l'achat de ma vie ...Sur Total Guitar elle est - chère qu'ailleurs donc voila...

Mais oulalallala !! ça fout les jetons quand même...j'ai confiance au site...mais c'est juste le fait de pas l'avoir tripatouillé avant...enfin, on m'a dit que en sortie d'usine pour des guitares de bonne facture elles sont identiques en tous points, alors bon , ça rassure un peu
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
T'as regardé sur www.thomann.de ou www.musicstore.de ? Encore moins cher !

Et je crois que tous ces sites sont sérieux.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Hervé_
De façon général j'ai l'impression que les sites allemands et US sont sérieux ... on plaisante pas avec le business dans ces pays
Par contre Ebay.fr et les sites français je suis méfiant ...
(J'ai acheté un Guild X150 au US aucun problème)
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
StraotoX a écrit :
J'ai acheté une gratte sur le net
une YAMAHA silent SLN (électro accoustique de voyage). Cette guitare était alors distribué par YAMAHA au compte goutte et impossible à trouver dans mon coin.
Je l'ai commandée chez Total Guitar qui en avait une en stock : je n'ai eu aucun problème. Commande passée le mercredi (après un petit coup de fil pour bien avoir confirmation de la disponibilité) reception le vendredi. La guitare était super bien emballée et réglée nickel.

Comment trouves-tu cet engin? moi j'en suis de + en + content. Branchée ds un bon ampli, ça sonne très très bien, en + des avantages dus au concept ... j'ai mis de coté ma gratte classique pour celle-là. Je trouve le manche génial!

En ce moment sur guitare...