Aerodynamic

Guten tag,

quelqu'un saurait-il m'indiquer la position des doigts pour le solo dans le morceau aerodynamic de daft punk? C'est le moment où il faut faire du tapping, j'ai localisé les endroits où il faut "taper" mais l'espace entre les
cases pour la main gauche me semble trop grand pour appuyer avec l'index et tirer avec l'auriculaire. Est-ce cette position ou est-ce une disposition différente?

merci d'avance

++
SpongeBen
Va dans la section Recherche de tablatures

Tu auras plus de réponse!

amicalement
kananas
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kananas
    le
faut se servir de l'index de la main gauche et de deux autre doigt avec ta main droite maintenant a toi d'enchainer le tout
vend un drive 30watt reverb mp==>>
Taper avec les deux notes avec la main droite oulaa... tordu comme enchainement. Enfin avec de l'entrainement ca commence déjà a aller
Merci!
philippe-j
Mauvaise section, mais bonnne chance pour se solo, perso j'adore lmes solo de Daft Punk!

Surtout digital love!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Billy Haze
c'est pas un synthé dans cette chanson?
Always Root For The Underdog
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
C'est tout des solos de guitare fait numériquement. Ils composent dans un esprit guitare, des trucs jouables à la guitare, qui sonne un peu comme une guitare, mais je crois bien que tout est synthétisé oui.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
peknoutoui a écrit :
Taper avec les deux notes avec la main droite oulaa... tordu comme enchainement. Enfin avec de l'entrainement ca commence déjà a aller
Merci!

Non ! la main droite ne tape que la note la plus haute des 3 (le 12 au début).
L'index de la main gauche reste appuyée sur la note la plus basse (le 4 au début)
L'auriculaire de la main gauche tape sur la note centrale (le 7 au début)

Et donc en fait il y a bien alternance entre le tapé de la main droite et le tapé de l'auriculaire de la main gauche, et entre chacune des deux notes se place un "4" tenu par l'index de la main gauche. Il faut juste bien écarter les doigts de la main gauche !
Geros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Geros
    le
LeSedna a écrit :
peknoutoui a écrit :
Merci!

Non ! la main droite ne tape que la note la plus haute des 3 (le 12 au début).
L'index de la main gauche reste appuyée sur la note la plus basse (le 4 au début)
L'auriculaire de la main gauche tape sur la note centrale (le 7 au début)

Et donc en fait il y a bien alternance entre le tapé de la main droite et le tapé de l'auriculaire de la main gauche, et entre chacune des deux notes se place un "4" tenu par l'index de la main gauche. Il faut juste bien écarter les doigts de la main gauche !
+1 LeSedna

Les écartements sont assez conséquents mais avec de l'entrainement,ca y va comme dans du beurre...
N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le
Non non non Daft Punk fait les parties guitares a la guitare,puis ils retouchent le son!C'est des fans de punk,d'ou leur nom...

D'ailleur dans le dernier album c'est avec une Gibson Double Neck
Dans la pochette de l'album ya:"All guitar made by Daft Punk".

Vala pour le retour a la vérité!
N3oW4r
Window #145
Et Quelqu'un aurait il une vidéo pour montrer comment il fait? c'est toujours plus explicite
Hardmaster
j'inverse les deux mains pour le jouer je tappe avec la main gauche les deux notes les plus hautes et le déplace ma main drotie par dessus pour jouer la note restante ça demande un peu d'entrainement pour être propre mais c'est beaucoup plus facile comme ça

En ce moment sur guitare électrique...