Affaire sur ebay

c pas mal mai a la place de mettre ebay.com mai plutot ebay.fr t'a tou en france et en francai.

tchou
je suis quadeur depuis 5ans et guitariste depuis 1an
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
Doc Loco
Effectivement (je suppose que ce sont les LP's qui t'ont tiré l'oeil, hein ). Livraison internationale, feedback parfait ... ça a l'air sérieux; ma seule réserve : les prix risquent de s'envoler dans les dernières (la dernière) minutes, donc pas d'espoirs fous. Et ne pas oublier le prix du transport (+/- 125 $) et surtout les taxes (entre 25 et 30 %).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sammyseal
de toute facon j'ai pas le fric mais c pour vous! esperons qu'il continue a vendre et ke c pas juste ses guitares a lui dont il se débarasse car kan j'aurais le fric...!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Vitkar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vitkar
    le
ca a l'air plutot simpa c'est claire
la SG est vraiment magnifique

sinon fait gaffe quand meme et oublie pas que si tu achetes une de ces jolies bijoux faut penser a tout !
frais d'envois ( ca peut monter haut si tu l'assures en meme temps et vaut mieu le faire un conseil )
jte donne un ordre de prix de frais d'envois ( pour ma washburn DIME3 = pres de 400 euros avec l'assurance et seulement du danemark , alors les US .........)
compte aussi les frais de douanes + TVA ( 23% en plus du prix de la gratte sans compter qu'il te taxe aussi sur les frais d'envois )
donc tu fais le calcul rapide 1000 dollars + disons 200 dollars de frais d'envois ca te fait deja 1200 dollars + 23% de taxes
ta guitare a 1000 dollars se transforme en guitare a 1276 dollars
et encore je sais pas si c'est un particulier ! si t'as de la chance c'est un revendeur et la les frais d'envois sont toujours moins elevé ( ils ont des prix) sinon faut tres sincerement prendre une assurance enorme pour ce type de gratte qui sont tres tres fragile et la les 200 dollars annoncés tu peux compter le double , donc le double de taxes

mais sinon elle sont superbe c'est vrai
alcohol fueled brewtality
bilbo_moria
ouais, les prix sont impressionnant (bas).

Faut voir si c'est une tactique pour les faire exploser dans la dernière ligne droite ....
la dernière guitare que j'ai achetée était une SG sur ebay france....mais le mec habitait aux états unis..quand ma gratte est arrivée (en plus des 200 € de taxes douanières pas prévues), je me suis rendue compte que la belle avait le manche cassé...depuis, j'hésite avec les bonnes affaires d'ebay...
"I think I've got the magic touch" Bon Scott

En ce moment sur guitare électrique...