Affinity strat ou pa112?

guiguich77
affinity strat ou pa112? niveau son, qualité de la gratte,.....
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 13 Fév 2004, 23:12
LEs gens diront PA112
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
hate_field
Kirgon a écrit :
LEs gens diront PA112

et ils auront raison...
guiguich77
c'est koi ki différe?
Deck
  • Deck
  • Publié par
    Deck
    le 13 Fév 2004, 23:28
Qu'est-ce qu'une PA, franchement je ne vois pas ?
guiguich77
yamaha pa112
another steph
je connais pas la yamaha, mais je possède la strat depuis 3 ans; et je peux dire qu'elle est très bien;
un ptit défaut: le bas du manche me gêne vraiment lorsque je descend dans les aigüs (lorsque je joue debout surtout) en vitesse; j'ai failli m'exploser mon annulaire en jouant tt à l'heure...
[Halan]
  • Publié par
    [Halan]
    le 13 Fév 2004, 23:47
prend pas la strat affinity c de la pur daube !! j'en ai une (ct ma premiere gratte ) et le son est pourri, ya plein de parasite car les micros sont a chier!!
kom75
  • kom75
  • Publié par
    kom75
    le 13 Fév 2004, 23:51
la tele standrad ou la strat sont deux grattes vraiment bon rapport qualité prix je pense,pour debuter...parasites des fois oui,mais bon son kan mem...apres les affinity c vrai ke c pas terrible!vaut mieux mettre 100e de plus,net,voir 300 pour une fender mex!
guiguich77
peut etre bien mais bon le prix n'est pas le même et bon c sur que même sans être un expert entre une strat mex et une affinity strat ya pas Photo!!!!!!
Newsquier
J'ai une squier Strat Standart depuis un peu plus de deux ans (achetée neuve) et elle ne m'a jamais causé de soucis. Un seul réglage de manche au bout de 6 mois (effectué sous garantie) et c'est tout, pas un parasite, pas un crachouillis de potar, rien ! Elle est impecable en sons clair mais un peu fouilli en saturation. Le seul reproche que je lui fait est la trop grande finesse de son manche (41 mm au sillet). Et en plus elle vieillit très bien et est toujours comme neuve.
Je joue chaque semaine avec un autre guitariste a une Strat Affinity. Elle est nettement moin bien que la Standart puisqu'il connait de nombreux problèmes d'accordage et qu'il a ses potards qui crachouillent pas mal. De plus, le manche ne comporte que 21 cases contre 22 à la Standart et les micros semblent moins puissants. Mais Affinity comme Standart restent d'excellentes guitare pour leur prix.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur guitare électrique...