Aide

• Publié par
    durdon
    le
Salut, je cherche une guitare pour debutant Mais avec laquelle je puisse continuer un bon moment donc pas une pur debutant , une guitare avec laquelle je puisse progresser et me faire bien plaisir je voulais savoir quels sont les meilleurs models et les meilleures marque merci
  • Publié par
    durdon
    le
J'ai deja lu ce sujet et entre toute ces marque laquelle est la mieux apres pour evoluer sur la meme guitare et ne pas en changer o bout de tous juste un an?
Cowboy From Hell
précises ton budget pour qu'on puisses mieux te conseiller, et aussi si tu joues un style particulier (pas pareil si tu fais du jazz ou si tu fais du death)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Euh la lag ak100 est très bien, d'après plusieurs avis de personnes s'y connaissant et ayant essayé de jouer sur la mienne Puis elle est très légère Mais y'a pas de floyd ni de vibrato (Ca c'est une quetsion de gouts)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
durdon a écrit :
J'ai deja lu ce sujet et entre toute ces marque laquelle est la mieux apres pour evoluer sur la meme guitare et ne pas en changer o bout de tous juste un an?

Ibanezzzzzzzzuuuuuhhhh!!!!!!!!!
Legio Patria Nostra
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
refuse/resist a écrit :
précises ton budget pour qu'on puisses mieux te conseiller, et aussi si tu joues un style particulier (pas pareil si tu fais du jazz ou si tu fais du death)

voui, çà va aider deja...

les lag ont un bon rapport qualité /prix (pour les korréenne) et la serie rx ou ak 200 est très polivalente...

si t as un budget dans les 400€ je peux te proposer une rx200...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Nan mais serieusement les RG sont des tres bonnes guitares rapport qualité/prix impect......Plus tard t'auras juste a upgrader les micros et ca tournera parfaitement
Legio Patria Nostra
  • Publié par
    durdon
    le
Je cherche une guitare pouvant jouer punk / rock/hardrock et limite metal donc voila et mon budget et celui dun debutant c'est la que le bas blesse 300euros
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
durdon a écrit :
Je cherche une guitare pouvant jouer punk / rock/hardrock et limite metal donc voila et mon budget et celui dun debutant c'est la que le bas blesse 300euros

tu cherches du neuf ou tu es pret a taper dans l occaz..?
  • Publié par
    durdon
    le
je pense plutot au neuf mais si c'est une bonne ocaz pourquoi pas
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
parce que avec 300€ en neuf, polivalent et qui te durera longtemps, y aura, mais pas beaucoup de choix...

sinon pour 300€ en occaz tu peux surement trouver une bonne petite gratte, pas trop agée...

a voir...
Alexxxx
Lag ak100 powaaa par contre je sais pas vous mais moi je trouve le vernis fragile ....

En ce moment sur guitare électrique...