Aide choix guitare

tic
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    tic
    le
salut tout le monde, bon je veux me lancer dans la guitare electrique et en cherchant sur des sites je suit tomber sur ça :
-http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-158901.html?sn=3573d8fd33bdba9ff8a9f3359de5d297
est t elle bien ?
Merci d avance et A+
liimatainen
je ne pense pas que de soit une bonne idée parce que ce type de gratte est tres orienté métal voir metal tres bourrin... Ce qui fait que si tu veu jouer de la pop ou du blues t'es dans la merde parce que les sons clairs doivent etre assez nazes... Mais c'est a toi de voir. Sauf qu'en général quand tu débute il faut mieu choisir une guitare plus polyvalente. Va plutot chercher chez ibanez, squier ou yamaha et tu trouveras des grattes certes un peu plus cheres, mais plus polyvalentes et qui sonneront probablement mieux en son clair. Cherche en particulier une combinaison de micros du style 1 doubles et deux simples ou deux doubles et un simple (ici il n'y a que deux humbuckers) qui te permetrons de jouer dans différents styles.
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
tic
  • Special Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    tic
    le
ok merci mais comment puis-je savoir si la guitare a un bon son ?
les héros du peuple sont immortels
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le
en la testant
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
tic
  • Special Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    tic
    le
oui mais personne de mon entourage ne la
les héros du peuple sont immortels

En ce moment sur guitare électrique...