Aide pour achat guitare

Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
bah tu sait en general (et je dit bien en général) plus le prix est elevé plus la qualité est grande... il y en a donc une a oublier (je te laisse deviner laquelle)
Signature inutile. =)
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Tanaele a écrit :
bah tu sait en general (et je dit bien en général) plus le prix est elevé plus la qualité est grande... il y en a donc une a oublier (je te laisse deviner laquelle)

tu te mouilles pas toi hein ?
(+1 !)
elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le
et entre les deux autres...le rapport qualité prix doit grosso modo être le même ...reste on l'esthetique....
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
Yazoo! a écrit :
Tanaele a écrit :

tu te mouilles pas toi hein ?

lol euuuuh bah quoi ^^
Signature inutile. =)
Le Klown Du 57
Lool j'adore ce post la MH bien intercalé entre les deux signature Hammet lool on se demande ce qu'elle fait la
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
dr.fenderstein
atention au "en général plus le prix est élevé , meilleure est la gratte" car si c'est théoriquement vrai dans le catalogue d'une même marque , en revanche quand tu compares plusieurs marques , ça devient aléatoire.
Maintenant chez LTD ben je pesne que plus c'est chèr mieux c'est car ils doivent justifier l'écart de prix .
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
dr.fenderstein a écrit :
atention au "en général plus le prix est élevé , meilleure est la gratte" car si c'est théoriquement vrai dans le catalogue d'une même marque , en revanche quand tu compares plusieurs marques , ça devient aléatoire.
Maintenant chez LTD ben je pesne que plus c'est chèr mieux c'est car ils doivent justifier l'écart de prix .

oui c'est pour ca que je disait "et je dit bien en général"
Signature inutile. =)
MetallicA_fan
oki merci de ce resemgnement vais surmen commandé la ESP LTD KH202BK amoin que qq un connai un guitare avec a peu pres la meme esthetique et qui soit plu performante et ptete moin cher??????????
Tanaele
MetallicA_fan a écrit :
oki merci de ce resemgnement vais surmen commandé la ESP LTD KH202BK amoin que qq un connai un guitare avec a peu pres la meme esthetique et qui soit plu performante et ptete moin cher??????????

bah tu sais plus performant pour moins cher.... deja performant ca depend du son que tu veux et pis quelque chose de génail pas cher c'est rare...
Signature inutile. =)
Mikael Åkerfeldt
Bon moi jte conseil quand meme d'eviter les modeles signature(s) ...non pas qu'ils soient de mauvaises qualitées mais voila tu paie la signature et rien que ca , ca fait plomber le prix ......pour exactement la meme valeur ( a quelque chose pres ) j'ai trouvé des grattes avec une meilleur finition et toujours dans la meme marque mais comme c'est pas un modele signature bha la t'en a reelement pour ton argent !!

ltd mh250 : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

ltd ec200 : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Jespere que tu fera le bon choix , ceci dit jviens de te donner un avis tres subjectif , sur les 3 que tu as cité je n'ai tester que la mh50 ( pas mal du tout en passant ) surement que qqun de plus expérimenté pourra t éclairicir d avantage !

En ce moment sur guitare électrique...