Aide pour Epiphone LP

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
Les Paul ES (Model ENL7) - ES style semi-hollow body, Flame Maple top, mahogany body, maple set neck,
rosewood fingerboard with trapezoid inlays, bound body and neck, gold hardware, 2 Humbucker pickups. Available in
Amber, Heritage Cherry Sunburst, Vintage Sunburst, and Wine Red finishes. New for 1999.


199072126
I99072126

I pour Saein
99 pour l'année
07 le mois
Citation:
I pour Saein
99 pour l'année
07 le mois


m'étais méchamment planté...Merci. Au passage, c'est quoi "Saein"?


Citation:
voila tout ce que j'ai trouvé de mon coté:
http://www.harmony-central.com(...).html


Merci pour le lien, très intéressant. Je suis tout à fait d'accord avec les notes (surtout sur le fait qu'ils se sont pas trop foulé pour peindre les arrêtes des éclisses). Au passage, un truc horrible sur cette guitare, c'est que les boutons de volume grésillent énormément, elle prends facilement la poussière, c'est dommage (comparé à ma Washburn N1 qui a pas bronché en 10 ans de bons et loyaux services...)

Pour finir, pensez-vous que cette guitare puissent prendre de la valeur sur le marché de l'occasion? Personnellement j'en doute, mais c'est juste pour savoir, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a une bonne guitare, et puis si elle prends de la valeur, ça le confirme.

Merci à tous pour vos réponses.
Botones
thieery
botones a écrit :
Citation:
I pour Saein
99 pour l'année
07 le mois


m'étais méchamment planté...Merci. Au passage, c'est quoi "Saein"?



Une usine (peut-être la meilleure d'Asie hors japon) Sud Coréene qui fabrique entre autres des guitares pour Epiphone. En général c'est un gage de qualité.

Par contre c'est une Epiphone et pour donner sa pleine mesure il est nécessaire de changer son électronique.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...