Aide pour Epiphone LP

Forum Epiphone
Forums
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post. Bin du coup j'aurais un petit coup de main à vous demander, afin de compléter, mon profil matériel. Voilà, j'ai une Epiphone LP, mais j'en sais pas plus sur ce modèle:


le numéro de série est 199072126 et il est écrit "limited edition" derrière la tête du manche:




Merci pour votre aide
Botones
cosmitron
Commence par mettre une image valable!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Stratocasteur
cosmitron a écrit :
Commence par mettre une image valable!



Ca peut aider
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Bon bin désolé pour mon image qui est pas valable apparemment. Mais c'est que j'ai pas l'habitude moi, faut pas m'en vouloir. Donc si je comprends bien, vous entendez par image valable des gros plans, ou une image énorme, c'est ça? Des gros plans de la caisse, du manche, devant, derrière,.....??
Botones
cosmitron
botones a écrit :
Bon bin désolé pour mon image qui est pas valable apparemment. Mais c'est que j'ai pas l'habitude moi, faut pas m'en vouloir. Donc si je comprends bien, vous entendez par image valable des gros plans, ou une image énorme, c'est ça? Des gros plans de la caisse, du manche, devant, derrière,.....??

Pas necessairement... au moins une photo quoi! As tu cherché sur le net au prealable?...
www.epiphone.com
www.gibson.com

serial number dans ta recherche...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bin y'a un gros problème là, parce que la photo je l'avais mise dès mon premier post.... et vous la voyez pas?

Merci pour le conseil, je vais essayer la recherche avec le numéro de série.
Botones
Bon bin je suis vraiment désolé pour ce problème de photo. Effectivement il y avait un problème avec mon logiciel de ftp. Donc normalement tout le monde devrait pouvoir voir la photo, et peut-être enfin quelqu'un pourra m'aider sur l'identité de cette guitare?.

J'en profite pour vous mettre un gros plan de la caisse:




Je suis un peu dégoûté car ce problème m'a légèrement fait passé pour un imbécile et maintenant mon post se retrouve ejecté après la page 10 :{}:
Botones
cosmitron
botones a écrit :
Bon bin je suis vraiment désolé pour ce problème de photo. Effectivement il y avait un problème avec mon logiciel de ftp. Donc normalement tout le monde devrait pouvoir voir la photo, et peut-être enfin quelqu'un pourra m'aider sur l'identité de cette guitare?.

J'en profite pour vous mettre un gros plan de la caisse:




Je suis un peu dégoûté car ce problème m'a légèrement fait passé pour un imbécile et maintenant mon post se retrouve ejecté après la page 10 :{}:

pas grave (voir ma signature)
et puis un ptit'up' c'est pas difficile hien!
As tu suivi mon petit conseil? Es tu allé chercher sur les sites des fabricants?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Oui, un p'tit up c'est pas difficile mais j'ai souvent ce problème, je sais pas pourquoi.

Alors je suis allé faire un tour sur les sites des fabricant, et je dois reconnaître que je me suis un peu perdu. Quand j'ai voulu faire une recherche par numéro de série, je me suis retrouvé sur le site de gibson. Du coup j'ai jeté un oeil et pour l'instant je crois pouvoir dire que ma guitare aurait été fabriquée en 1990 (mais je trouve ça quand même bizzare vu qu'elle avait été achetée neuve dans un magasin - Brock'n Roll à Nîmes- en 2001....

Je prendrai plus le temps de fouiller sur les sites des constructeur. En attendant si jamais quelqu'un sais quelque chose sur cette guitare.... merci d'avance.
Botones
Vengeur masqué
A mon avis lol tu tien une rareté j'ai jamais vu de Lp (Epi ou Gibs') avec des ouies.....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
alain147
Les Paul Florentine fabriquee en 1999 en Coree usine Shine, d' ou sont sorties les meilleures epiphones coreennes
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Vengeur masqué
bigfred a écrit :
Si, si, début '90 il existait le modèle Bantam ( LP Gibson ), table flammée, finition bleu translucide : magnifique !!!



Ah autant pour moi j'ignorais...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
thieery
Les Paul ES (Model ENL7) - ES style semi-hollow body, Flame Maple top, mahogany body, maple set neck,
rosewood fingerboard with trapezoid inlays, bound body and neck, gold hardware, 2 Humbucker pickups. Available in
Amber, Heritage Cherry Sunburst, Vintage Sunburst, and Wine Red finishes. New for 1999.


199072126
I99072126

I pour Saein
99 pour l'année
07 le mois

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...