Forum Fender

Aide pour identifer Fender Stratocaster Made in USA

Aller à la page: 2
Auteur Message
Zeman
Special Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
MP
Alerter un moderateur
Plataok

Le vendeur m'a renvoyé un message. Apparemment il a reçu des infos complémentaires. Il me dit :

Corp aulne
Manche érable
Touche palissandre
Lsr roller nut
Micro Texas spécial en neck et midlle
bridge seymour
Corde 10 46
Potentiomètre cts avec push pull

Après je doute pour le chevalet parce que j'avais bien vu que c'était un wilkinson. Mais le reste est plausible. C'est quand même quali pièce par pièce même si oui c'est une guitare bidouillée. Je me dis que peut-être je pourrais négocier un rabais. Le push pull j'imagine que c'est pour activer le micro manche.

Merci pour vos réponses
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Total utilisateur

Et si le corps est une chinoiserie ?
Ne te jette pas la dessus sous prétexte que tu ne trouves rien d'autre pour l'instant. C'est peut être une bonne guitare, mais réfléchis-y et sache que si la provenance de tout ce qui la compose n'est pas claire et que tu veux la revendre, tu regretteras cet achat.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Vous voulez tester vos lampes d'ampli ? Faites moi signe, j'ai un lampemètre et je fais ça bénévolement.
Alerter un moderateur
Ps3udo
Special Méga utilisateur

Ça ressemble en effet à une Strat Plus avec des micros foireux et une plaque arrière d'une autre gratte. Même à 750 je laisserais tomber ouais.

Je sais pas si tu veux un double en chevalet mais sinon les Lonestar US sont excellentes.
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Total utilisateur

A 750€ on en trouve des grattes qui tiennent la route. Passes ton tour.
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

Tout à fait mieux vaut une Classic player mexicaine en bon état qu’une US douteuse.
Alerter un moderateur
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

ça c'est une putain d'excellente affaire ! Que du bon matos dessus (Lockmeister) ... Bon faut aimer les EMG (berk ) mais y a la plaque d'origine avec !

10:15 Users club : https://www.guitariste.com/forums/guitare,10-15-ten-fifteen-users-club[...]html
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Cette guitare est typiquement l'instrument à ne pas acheter! Même sans être connaisseur il faut être aveugle pour ne pas voir la multitude de bricolages! Tu as bien fait de solliciter des avis, patientes un peu, tu finiras bien par trouver la bonne affaire!

Et une guitare doit absolument être essayée pour te rendre compte si le son produit plaît à tes oreilles et correspond à ton répertoire!
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Stratocaster › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Fender Stratocaster :

Recherche achat Fender Stratocaster :

Recherche Fender Stratocaster sur Thomann Recherche Fender Stratocaster sur Euroguitar Recherche Fender Stratocaster sur Music Store Recherche Fender Stratocaster sur Star's Music Recherche Fender Stratocaster sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Aide pour identifer Fender Stratocaster Made in USA › début du sujet
Aller à la page: 2