Aide pour l'achat d'une gratte (RG 507 MIJ)

Spiky Moon
J'ai dégoté une RG507 à 300€... Avec les micros d'origine. Je pense à terme changer les micros pour du dimarzio PAF PRO, air norton et true velvet.
Est-ce une bonne occaz ?
merci d'avance
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
thony54120
Salut Spiky Moon!

Tout d'abord un petit bonjour serai le bienvenu avant d'entrer dans le vif du sujet

Une bref présentation pour rentrer dans le contexte. C'est une HSH équipée de V7 V8 et S1 en middle, MIJ de 1995, manche 1 pièce Wizard II, vibrato EDGE, mécaniques Gotoh. Un petit lien pour tout ça :

http://www.ibanezregister.com/(...)7.htm

Après à voir, tu l'as testé ? Elle te convient bien niveau confort etc ?
Pas de crachotement dans les potards ou le sélecteur ? Quel est l'état des frettes ?

Pas mal de paramètres à prendre en compte mais pour 300€ je pense que c'est un bon investissement si les avis donnés sur AF sont valable, c'est assez peu répandu comme modèle en plus.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Spiky Moon
merci pour ta réponse.
Je ne l'ai pas encore essayée, mais je ne connais pas trop les paramètres à prendre en compte pour l'achat d'une gratte.. les frettes, les mécaniques, les potards, mais encore ?
merci d'avance

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Spiky Moon
d'autres avis ? ^^

phatatrax
si y'a un emplacement pour mettre un filtre, laisse tombé c'est une cafetière

..

ok ok
Spiky Moon
mais oui, mais oui, mais une cafetière, ça peut m'servir !!

Bon concrêtement, d'autres avis sur cette guitare ?

c'est de la tres bonne gratte et les micros V7 et V8 sont loin d'être ridicules, je préfère personnellement les modeles avec binding sur le manche mais pour 300€ tu fais une bonne affaire.

J'ai une 550 de la meme année et je l'adore.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.

En ce moment sur guitare électrique...