Aider moi svp

Léo!YOUNG!
comment ameliorer ma storm de merde
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Déja, change d'avatar..

Ensuite, change de cerveau..

Ensuite, change de guitare..
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
lil-boy a tout dit
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
nutos a écrit :
lil-boy a tout dit

Ben avec les trolls, faut parler doucement et distinctement.. Avec des mots de moins de 3 syllables..
Léo!YOUNG!
mé je t'enmerde déja mon avatar je lai changé
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Storm c'est pas terrible.Si tu veux l'ameliorer change la
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Duncan OU EMG OU DiMarzio + MONTAGE (parce que tu as pas l'air futfut et que jouer sur une Storm signifie ne pas c'y connaitre a fond) ca te reviens a 200€ (parce qu'en plus, tu va te faire avoir par ton revendeur vu ton QI..)

DOnc tu va a cash converters, tu revend ta bouse 50€, et tu t'achete une SG spécial ou une squier -_-"
Freepwood
Oh la je post part en couille mdr

Ton avatar est de 87*131 la limite est 100*100......
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
magix10
Pour répondre à ta question...
Commence pas changer les micros, choisi les en fonction de ton budget et en fonction de ce que tu veux jouer.... mais fais gaffe, çà reviens vite cher de te les faire montés, si tu connais quelqu'un qui peut te le faire et que tu lui fais confiance, fais le faire par ton pote...
patricef
magix10 a écrit :
Pour répondre à ta question...
Commence pas changer les micros, choisi les en fonction de ton budget et en fonction de ce que tu veux jouer.... mais fais gaffe, çà reviens vite cher de te les faire montés, si tu connais quelqu'un qui peut te le faire et que tu lui fais confiance, fais le faire par ton pote...

Les micros ne font pas tout, sinon il suffirait d'acheter n'importe quelle daube fabriquée au Troudukistan et d'y coller un Duncan et un DiMarzio pour avoir le son d'une Custom Shop...
En plus ça va coûter plus cher que sa gratte...
MrGarrison
he les gars faut arreter la.....vous lui parlez de custom shop, de micros, mais il ne fait meme pas la différence entre sa main gauche et sa main droite [/ "heu c'est laquelle qui gratte les cordes au fait???bah????a marche pu comme avant...."
voyeeeeeeez...
Guill@ume
lil-boy a écrit :
Déja, change d'avatar..

Ensuite, change de cerveau..

Ensuite, change de guitare..

T'es un peu dûr quand même...
Guill@ume
darian a écrit :
he les gars faut arreter la.....vous lui parlez de custom shop, de micros, mais il ne fait meme pas la différence entre sa main gauche et sa main droite [/ "heu c'est laquelle qui gratte les cordes au fait???bah????a marche pu comme avant...."

Je ne sais pas ce qu'il a fait mais en tout cas il en prend plein la tronche...

En ce moment sur guitare électrique...