Aidez moi a trouver une guitare

Boulestov
Slt , j'ai en ce moment une guitare correct et un ampli moyen je voudrai les vendre et acheter un autre materiel je voudrai que vous m'aidiez a trouver " LA " bonne guitare dans un budjet de a peu prés 500euro . J'ai besoin de cette aide parceque meme en cherchant je ne trouve pas ce qu'il me faut . il y a des grattes cher que valle moin bien que d autre gratte moin cher donc il me faut une grate ou je suis sur que je serai satisfait pour l'ampli j'ai chercher et pour l'instant j'ai trouver que le meilleur plan etait le peavy transtube a 80w ( bandit 112 je crois pas sur ) je trouve qu'il est pas cher pour ce que je vous remercie encore de votre aide (n'oublier pas c LA guitare au meilleur prix et la meilleur je suis sur que sa doit exister ) je sais que tout le monde demanderai cette aide mais moi jy conais vraiment rien en marque et modele de guitare :/
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
salut à toi le Lodevois,

etant donné que tu n'as l'air tres inspiré pour ta prochaine gratte, que tu as un petit budget, et considerant ta situation geographique, je te conseille d'aller sur Nimes à Broc'n Roll, il y a plein de grattes d'occas dont deux lag si je me souviens bien deouis mon dernier passage il y a 1 mois (ahhh les vacances).
Cedric te trouvera surement un truc de bien en occas.

Me conseil, achete d'occas, a ce prix tu pourras de bien meilleures affaires, Lag, Ibanez, Wasburn, jackson etc.....

mais ce serait pas mal de savoir au moins quel genre de gratte tu veux, genre ibanez, gibson, flying etc.....
et dis toi que c'est l'occas qui fait pencher la balancee des fois.....

A.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
le dollar est très bas, ça se resent sur des baisses de prix...
c'est peut-être pas une mauvaise idée d'acheter une américaine neuve !
je n'ai absolument ren à voir dans ce business, mais va voir chez www.thomann.de

tu ajoutes une dizaine d'euro de frais d'envoi au prix affiché pour ton choix... si tu as un feu vert à coté de la photo de la guitare, elle est de stock et expédiée dans les 48 heures...

Avant de faire ton choix tu peux toujours essayer ailleurs... l'achat en ligne peut te faire gagner 100 euro sur le prix d'un même instrument...

Si tu aimes Gibson, il y'a une Melody Maker qui crache pas mal avec un micro P90... tu peux lui ajouter une scratchplate de Junior pour le look, ele est à 499 €... tu devrais trouver une SG vers les 600/700 € maximum...

Les Tele et Strat série Highway (SSS ou SSH pour les Strat) sont à 588 €
avec gigbag...
2 ans de garantie sont offerts...
gaviscon
je veux bien t'aider dans ton choix, ton budget te permet une gamme de 1ere gamme assez large mais! tu joue quoi comme style (rock, metal...?)
tu debutes? tu veux floyd ou pas ? tu as deja ciblé une marque ou un style de lutherie ? genre strat ou lespaul... couleur? naturel, sunburst, ,noir, metal...
tu vois dans ton budget, il y a pleins de gratte de tout style, de son, de plus ou de moins... il faudrait que tu precises un peu, et le mieux c'est si tu as remarqué des grattes, tu donnes les references et si quelqu'un la deja eu en main, je suis certain qu'il te repondera !
ya nah hin!!!

En ce moment sur guitare électrique...