AIDEZ MOI svp!!

• Publié par
    soadman
    le
Bonsoir tt le monde n'ayant pa de magasin de musique à proximité de chez moi jorai aimé connaitre les tarifs moyens de :
1 housse pour guitare électrique
1 fil jak
1 accordeur
et 1 sangle
ou alors si vous l'addresse d'un site se serait simpa
vous remercians d'avance soadman
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Bienvenue !

1 housse : 15 euros minimum...
1 jack : hmm, vers les 10-12 E pour un jack de base
1 accordeur : aucune idée !
1 sangle : 15 euros environ (t'en trouveras à 7 si t'as de la chance, d'autres à 50...)
j'ai pris une bonne caisse en polystyrène comprèsser pour éviter les muavaise surprise après les voyage ...81€ ( très bonne caisse)
une sangle j'en ai pris une noire simple bien costaud 5€
un accordeur c même aps la peine dans acheter sèrieux je serais toi essaye d'abord de te faire l'oreille parce que c de la vrai merde l'électronique ne dépassera jms l'oreille humaine donc a ce niveau tu doit te fier qu'a ton oreille . deplus despotes en on acheter et soit les corde étais pas du tout tendue soit elle étais trop tendu limite de casser!!!!
enfin voiola mon pint de vue.
un jack 15€
voila monsieur a ton service
  • Publié par
    vrok
    le
www.piens.be le magasin se situe en belgique, a deinze!!! mais ca te donne une idée de prix... personnellement, je trouve les prix assez raisonnable...
adam sing
addict39 a écrit :

un accordeur c même aps la peine dans acheter sèrieux je serais toi essaye d'abord de te faire l'oreille parce que c de la vrai merde l'électronique ne dépassera jms l'oreille humaine donc a ce niveau tu doit te fier qu'a ton oreille .

non mais serieux n'importe quoi, si un débutant doit se debrouiller sans accordeur, il va jouer difficilement deja et en + sur une guitare fausse forcement au début... donc prends un ptit accordeur à 15€ ou un chromatique si t'as lesmoyens, meme les pros utilisent des accordeurs pour etre parfaitement justes
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
adam sing a écrit :
addict39 a écrit :

un accordeur c même aps la peine dans acheter sèrieux je serais toi essaye d'abord de te faire l'oreille parce que c de la vrai merde l'électronique ne dépassera jms l'oreille humaine donc a ce niveau tu doit te fier qu'a ton oreille .

non mais serieux n'importe quoi, si un débutant doit se debrouiller sans accordeur, il va jouer difficilement deja et en + sur une guitare fausse forcement au début... donc prends un ptit accordeur à 15€ ou un chromatique si t'as lesmoyens, meme les pros utilisent des accordeurs pour etre parfaitement justes

+1 mais c'est vrai aussi qu'il y a des accordeurs vraiment pourris... prend un KORG a 50€ environ
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
adam sing
je ovudrais juste ajouter que quand on sait pas ou qu'on sait peu, addict39 tu sembles etre un débutant et ya pas de mal à ca, mais ne pas conseiller des trucs faux.

moi je prefere les accordeurs chromatiques avec une "vraie aiguille" plutot que du numérique. surotut evites les trucs qui marchent juste avec des diodes c'est vraiment nul.
écoute monsieur je c tout dsl mais ca fait que deux mois que je joue tu me déaccorde ma gratte je peut te l'accorder à l'oreille un débutant doit savoir accorder sa gratte. et je pense aps ètre un surhomme donc tout le mond peut le faire
  • Publié par
    vrok
    le
attendez... le gars débute... il va pas commencer sans accordeur... faut arreter... de toute facon c pas ca qui super cher... et autant etre juste pr 15-20euro...
merci tt le monde mé vs battez pa pour moi
tte facon g o pa loreille!!!
sinon mon addresse MSN :
AqMe_vouziers@hotmail.com

En ce moment sur guitare électrique...