Aidez moi ! Une si belle tele !

Dies Irae
Salut tout le monde ! J'ai besoin de vos conseils ! En fait, j'ai acheté y'a pas longtemps un lag rockline avenue pour 350 €, une super affaire ! Mais je viens de voir aujourd'hui une fender american standard telecaster rosewood olimpic white neuve de 1999 pour 750 €. Le vendeur les solde parcqu'il ne peut pas les vendre au prix fort, vu leur "âge". Je lui ai demandé alors combien il me reprennait la lag, il m'a dit qu'il verrait, qu'en pensez vous ? Je pense qu'au niveau qualité, une lag bédarieux et une tele us ça doit se valoir, nan ?? En plus que j'adore les tele ! Ahlàlà, c'est dur !
bilbo_moria
Ouaip, télé, c'est chouette,et 750€ c'est donné surtout s'il te reprend ta gratte

Compte pas sur nous pour t'aider, t'es seul sur ce coup là

(niarf, pas de raisons d'être les seuls dans la merde à craquer pour une nouvelle gratte, non mais ;-) )
Dies Irae
Ah bah ça je m'en doute bien, mais à votre avis, je perds en changant de guitare ? Je pense que la tele est moins polyvalente mais j'adore le son typé, je crois que je vais me laisser trenter, en plus une us neuve pour 750€ c pas ts les jours !
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
le seul truc c'est que revendre une lag d'occase c'est beaucoup plus difficile qu'une fender ou autres gibson...donc si t'arrive a faire l'echange crois moi t'as tout gagné...
drixxe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drixxe
    le
ou ca une us neuve ? a 750 euro !!
Dies Irae
Faut que je négocie avec le vendeur si il veut me la reprendre, quand je lui ai proposé, il a longtemps hésité et il a pris les caractèristiques de la gratte. La tele c mon rêve ! Si il est partant pour me la reprendre au moins à 750€( j'en ai vu d'occaz vers 1000€ quand même !) c top ! La tele c'est top ! je l'ai essayée sur un valvetronix 120 W je crois, c'est super comme ampli !
Dies Irae
Et pis pour l'endroit ou je l'achète, désolé mais c'est secret ! Il en reste plus que deux à ce prix là !
caribou71
Bah à t'entendre le choix est déjà fait....prend la tele t'en a envie. Si le son, le manche et la lutherie te conviennent...hésite pas.
Dies Irae
ouaip, faut juste que je l'essaye sur mon ampli (classic 30) ou un autre à lampe du même type et c'est parti !
bilbo_moria
Une gratte que tu as payé 350, il te la reprendrait à 750 ???
tinourse
Dies Irae a écrit :
... lag rockline avenue pour 350 €, une super affaire !
... Je pense qu'au niveau qualité, une lag bédarieux ...

déja arriver a trouver une Bédarieux a 350€ faut le fair nan ? elle est niquelle ? si c'est le cas garde la Lag, tu aurais d'autre occaz de te trouver une Tele...
faut fair attention au coup de coeur .

(et puis c'est pas le même style ces deux grattes, essai de bien cibler tes besoins)
Dies Irae
Oui, cette lag ça a vraiment été un bon coup, elle est ds un état niquel, y'a rien à redire ! Je crois que je vais la prendre la télé, une neuve our 750€ ça court pas les rues ! Et pis c'est un peu mon rêve une tele US, même si c'est pas aussi polyvalent que la lag qui peut tout faire, la lag sera jamais aussi typée qu'une bonne vieille tele US !

En ce moment sur guitare électrique...