Ame charitable pour test Fender Malmsteen en RP

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milesdylan
fredroth a écrit :
Fitz 5 a écrit :
le fender mag de cet été en parle (c'est une 1ere) et s'atarde sur le probleme de la touche scalopée

c'est quoi le fender mag ? ça se trouve ou ?

Le n°3 est encore en ligne sur Fender France et j'en ai trouvé deux chez Milonga. C'est gratos si tu en trouves.
..demonaz..
Antickriszt a écrit :
héhé, moi aussi chenveux une
mais bon.. pas encore les sous... puis ce serait un caprice, jme la pairai quand je sortirai tout l'album rising force héhé ça c'est de la bonne motiv' pour bosser

sinon il y a des modèles courants (chez lag ou cort me semble-t-il) qui ont juste les dernières cases creusées, un peu comme sur la jem7vwh... tu peux toujours essayer ça...

Sur la lag et jem ce sont juste le bas des dernières cases qui sont creusées. Tu ne pourras pas te rendre compte du toucher en les essayant car la YJM signature n'a rien à voir.
j'ai commandé la strat de malmsteen, comme toi j'ai eu un coups de coeur ! comme beaucoups te l'on dit, le touché est trés trés spéciale ! mais loin d'etre desagreable ! en fait tu ne fait qu'efleurer ls cordes, c'est pour ca que tu peux prendre de la vitesse ! sinon le confort est exceptionnel et la finition est d'une finesse incroyable ! et je peux te dire que personne (meme les non guitariste) ne reste insenssible a son charme ! je repond pas trop a ta question mais je t'aiderai peut etre a avoir confiance en la fiabilité de cette guitare rare époustouflante !
Absolut Fender
niko45 a écrit :
Yen a une (mais rouge...dommage car a mon gout j'la prefere crème...mais bon si c'est pour un essai...) a Guitar Legend à Pigalle...

faut que j'y aille alors ! en plus jla préfère en rouge
elle y est tjrs ?
mais en même temps si tu veux pas l'acheter ils t'envoient un peu balader des fois...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
..demonaz..
Absolut Fender a écrit :
niko45 a écrit :
Yen a une (mais rouge...dommage car a mon gout j'la prefere crème...mais bon si c'est pour un essai...) a Guitar Legend à Pigalle...

faut que j'y aille alors ! en plus jla préfère en rouge
elle y est tjrs ?
mais en même temps si tu veux pas l'acheter ils t'envoient un peu balader des fois...

C quoi ce magasin qui t'envoies ballader ??? Y'en a ils n'ont rien à faire dans le commerce...
La mienne je la voulais en crême mais finalement je l'ai pris en sonic blue ( j'ai attendu 3 mois ) car en crême il fallait que je patience minimum 6 mois !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...