Ampli audio a transistor ( a l'ancienne )

moret SAP
voila le topo g des vielle enceite ki traine, un ampli audio a transistor 4X(50 + ou -). J'aurais aimé savoir si ct possible de branché une grate sur jack > mini jack > rca et l'ampli, sur auxiliere ou autre, sachant ke c les fameux vielle ampli a transistor gris increvable ki ékipais le salon platine simple K7 et vieux tourne disque de nos parents ( a l'ancienne ). es kil fo rajouté aussi un pod ou un truk ds le genre pour ke sa marche ou es ke le faite ke se soie un ampli a transistor pourais marché directe sans pb [/img]
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
GanesaVII
que ce soit bien clair une bonne fois pour toutes...
un ampli audio n'a rien à voir avec un ampli guitare...
sauf au niveau de l'ampli de puissance...
les composants sont différents pour amplifier d'une façon différente...
les amplis audio ne sont pas là pour donner d'la couleur au son..juste pour qu'il soit plus fort...
tu peux t'en servir pour brancher ta gratte que si t'utilises un modelisateur d'amplis....et aussi que t'utilises des HP guitare...pas des hp audio normaux...sinon tu vas bousiller tes ptits hp hifi...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
Oui, gratte sur chaine Hi-Fi = Haut-Paleurs sur orbite dans le mois.

Maintenant, si c'est du vieux matos....
moret SAP
oki oki on se fache po ct juste une kestion rien de +, mtn je serais fixé. Merci pour les renseignement c cool les gars
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
bilbo_moria
Heu, juste mon avis :

Si tu branches ta gratte dans un pod, pis dans l'ampli (sur auxiliaire), ça doit le faire.

Of course, les enceintes risquent de souffrir un peu, mais le son sera à peu près OK

Si tu branches ta gratte direct dans l'entrée auxiliaire de l'ampli hifi, le son est immonde.

J'ai fait ça chez moi, pour test :
Gratte -> POD -> ampli Hifi -> enceinte (mono ...) Marshall
Ben le son était pas mal du tout !!!

En ce moment sur guitare électrique...