Ampli lampe 100w img stage line 750€

manulonch
C'est un ampli relativement recent, je connais trés bien un consultant technique Stage Line / Monacor qui m'a dis que cet ampli est bien concu.
De la a dire s'il a un bon son.... ca reste subjectif et je suis curieux de l'entendre.
roguewar85
Je connais pas cet ampli non plus,et je serais bien curieux de l'entendre
getback
merci pour m'avoir degotter des samples, dommages y ont pas pensé a faire un sample grosse disto....
roguewar85
sylx a écrit :
http://www.musicsupportgroup.de/cgi-bin/soundbeispiele/sb.cgi?action=main


Surement mieux ainsi


Cool,merci pour les samples
getback
salut!
a tout hasard, je viens de mailler le fabricant, pour de petites infos supplementaire :

marque/model hp(model combo 50w a 500€
marque lampes (gt et eh pas pareil niveau son donc..)

j'ai note la presence d'une prise casque, j'ai donc voulu savoir comment elle fonctionne... charge de simulation hp ou si faut un cab...
cela devrait permettre d'en savoir un peu plus sur la facon dont ils ont pensé, construit la bestiole...
j'en ai aussi profite pour deplorer l'absence de sample en disto (voire grosse disto)
je vous transmettrais les elements de reponse des reception...pourvu qu'ils soient pas trop long a repondre.
100w tout lampe a 750€ c indecent et intriguant non? je suis le seul a avoir ce sentiment?

voila!
getback
arhhhhhh

ils m'ont repondu..d'aller voir leur revendeur... et ils m'ont filé le mode d'emploi sont bien chez monacor... seulement le seul revendeur qu'il y est ds ma foutue ville de mdr ne l'a pas en stock, n'en sait pas plus que moi, et me propose de l'achetter pour l'essayer..parceque faudra pas quil lui reste sur les bras.

bon voila c ignoble mais sauf a connaitre quelqun qui la... on n'en saura jamais plus je pense!
dommage parceque monacor c pas des produits qui decoivent il parait.
beny14
Chez VHM à paris ils en ont un, ainsi que la version combo. Le vendeur m'a dit que ces amplsi étaient initiallement concus pour Randall
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
getback
c serieux parceque la c peut etre une bonne nouvelle? faut voir! maintenant ya t il un site vhm? une adresse internert, mail n'importe quoi pour qu'il donne leur avis. si c'est confirmé...
beny14
http://perso.wanadoo.fr/vhm/
Mais y a rien au sujet de l'amplis tu peux les appeler en tout cas
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
getback
merci pour l'info je vais prendre contacte avec eux on verra bien. si oui vu les prix, si le son donne bien... sa va etre interresant (et si la qualite de fab suit bien evidement)
beny14
Tiens nous au courant des nouvelles infos
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
getback
Oui msieu! t'aura des news.
je bigophonne demain.
j'ai egallment reecrit une tartine a monacor en me pleignant du peu de cas qu'ils font d'achetteur eventuel..blablabla
j'ai reecris encore apres pour demander si il peuvent me parler de cette histoire de randall/monacor. on verra bien.
a plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...