Ampli lampe 100w img stage line 750€

Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
Oui msieu! t'aura des news.
je bigophonne demain.
j'ai egallment reecrit une tartine a monacor en me pleignant du peu de cas qu'ils font d'achetteur eventuel..blablabla
j'ai reecris encore apres pour demander si il peuvent me parler de cette histoire de randall/monacor. on verra bien.
a plus.
getback
des news de chez VHM que je commence par remercier pour leur serieux et leur gentillesse!!! c f...agreable de parler avec eux! donc merci !

alors voila :
il s'agit bien d'un produit calqué sur le randall rg50tc ils s'en sont rendu compte en demontant ...

le hp est de type celestion, je dis de type parceque apprement c la meme architecture (on peut envisager une copie de produit celestion)

les lampes des Electro Harmonix. 2ecc83 2el34

le son d'apres le vendeur : bleuffant au regard du prix, et surtout superbe disto. : power inside!

c un produit recent qui fonctionne bien mais il n'y a pas d'historique comme m'a dit VHM.
une seule fois un pb de nappage interne comme il m'ont dit mais semble il tres reparable si pepin il y a.

merci a cette maison dont je decouvre l'existence ils sont bien ces gens la! pourquoi tous le monde est pas comme ca?

sa donne envie de les faire bosser! ...juste le temps de reunir les sous...des que possible un petit voyage a panam et hop!
beny14
  • beny14
  • Special Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    beny14
    le 10 Mar 2005, 17:01
Oky très bien ces ptites infos, c'est vrai que c'est le prix qui fait tout l'intéret pour le moment
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
getback
oui le prix, et peut etre le son.... des que j'ai l'occase d'aller a paris je saute dessus...
voila wait and see...
on son beta chez monacor aussi avoir un bon produit et ne pas le promouvoir plus que sa...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...