Amplis pour chandler LG 2 lap steel

manu del pueblo
quel amplis est le mieux pour lap steel de chez Chandler? amis slider merci de vos réponse!
  • Publié par
    Timomo
    le
je pense que chez Fender le Hot Rod deluxe te plairait car il est vraiment épatant, sinon tu as le petit frère, le Blues Junior je crois... je sais pas toi mais je pense qu'avec ce genre d'instruments les sons clairs sont à favoriser... avis perso

où est ce que tu l'as acheté ton lap steel car je n'ai pas réussi à le trouver en magasin... peut etre sur le net?

ciao
manu del pueblo
je l'ai achetée sur audiotubetech.com.ok merci du renseignement t un lap slider toi osi?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le mieux, c'est un ampli en clean qui irait jusqu'à un léger crunch sur l'attaque, pour des phrsés plus roots.
Donc, Fender, Mesa, Rivera, Matchless, Bogner Shiva, VHR Super 30, ce genre de trucs...

Manu, content de ton RH2 ?
  • Publié par
    Timomo
    le
oui je m'y suis mis il y a quelques temps. J'ai commencé avec un dobro que j'ai modifié pour pouvoir jouer à plat et puis c'était parti! ça va te sembler con mais quand j'ai commencé la guitare il y a quelques années, j'avais un vieux reflexe: poser ma guitare accoustique sur mes genoux et gratter les cordes en appuyant sur les cases, c'était pas du "lap style" mais bon peut etre un signe!! j'aurais du m'écouter et continuer comme ça, ptèt qu'aujourd'hui je serai un virtuose!! lol
à propos, avez vous entendu parler des guitares de la marque Gold Tone, malheureusement pas distribuées en France mais, que l'on peut trouver chez nos confrères anglas allemands, suisses ou hollandais. ILs proposent un lapsteel peu cher et d'après ce que j'ai lu, pas mal du tout, ainsi que des copies de weissenborn à des prix relativement abordables également (aux alentours de 1000€). Perso dès que j'ai un week end et surtout u ptit peu de tunes, je pars tester mon anglais à Londres avec les magasins de musique du coin!!!
si vous voulez un aperçu de ces guitares allez voir le site

http://www.goldtone.com/produc(...)nborn

vous verrez les modèles dont je vous ai parlé

à plus amis lapsteelers
  • Publié par
    Timomo
    le
salut manu,
j'ai vu les lapsteels sur le site de audiotubetech, je voulais te demander plusieurs trucs:
1) question bête, comment est le son?
2) est ce que tu as dû payer réellement 100€ pour le case? perso je trouve ça cher!
3) tu m'as dit que tu l'avais commandé par le net, est ce que tu as eu des problèmes? dans quel état est arrivé ton instrument?
4) comment est la finition?
5) y'a moyen que tu nous mette des photos en grand format sur le site ou bien sinon tu me l'envoies en "mp"stp, j'aimerais voir les détails de la bête! (si tu peux, essaie de montrer les contours, le manche, le micro, la tête avec les mécaniques, c'est important ça les mécaniques!)
6) t'habites où?

je te remercie d'avance!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, c'est moi, Audio Tube Tech, et je ne fais plus Chandler depuis au moins 6 mois...
  • Publié par
    Timomo
    le
et donc ça veut dire quoi ? t'insinues que Manu est un menteur?
  • Publié par
    Timomo
    le
alors on peut plus les trouver ces guitares en France? dommage, elles avaient l'air pas mal...

En ce moment sur guitare électrique...