Antigua reissue

• Publié par
    jlan
    le 05 Oct 2003, 21:26
Hi,

Pour info le finish "antigua" des années 78/79 est à nouveau disponible sur une série de Strat et Tele reissue made in Japan.

On ne les trouve pas sur Ishibashi toutefois. En revanche elles sont ici :
http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!06082002&quelle=volltext

Et voilà une photo du finish d'origine... have fun !

A+
spindizzy

c'est vraiment la pire couleur qui soit jamais apparu dans le catalogue fender
  • Publié par
    jlan
    le 05 Oct 2003, 21:33
En général c'est le genre de finish qui ne laisse pas indifférent.

Personnellement je ne déteste pas (en fait il est mieux en vrai) mais je crois que je m'en lasserais assez rapidement.

Bon, en aparté, pour moi rien ne vaut une Strat olympic white avec manche érable... Avis personnel, bien sûr.
spindizzy
jlan a écrit :
Bon, en aparté, pour moi rien ne vaut une Strat olympic white avec manche érable... Avis personnel, bien sûr.

ca c'est pas faux
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 05 Oct 2003, 21:36
lalimacefolle a écrit :
ça ressemble à mon evier...

C'est vrais que dans les 70's les eviers etaient tous sunburst 2 tons.
steph
-----------------------------------
televince
Ca ressemble à Yoko je trouve
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Oct 2003, 23:44
Pour info, à l'époque, chez Fender, la couleur Antigua était appellé "cache-misère", car elle servait à camoufler un sunburst raté....

Bravo Fender, si ça c'est pas du marketing, alors c'est qu'ils nous prennent pour des truffes.

Ou alors les 2....
Dasupadavid
gounzy a écrit :
lalimacefolle a écrit :
ça ressemble à mon evier...

C'est vrais que dans les 70's les eviers etaient tous sunburst 2 tons.

"Revenge is a dish best served cold."
purpleH
ben an cas de sunburst raté ils auraient mieut fait de prendre une ponceuse, un ciseau à bois, de de dégommer comme des bourins et de faire un nouveau modèle signature SRV number one ...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Oct 2003, 11:37
Oui mais à l'époque où ça se passait, on n'appellait pas ça des "Relic" mais des "grattes d'occase pourries"...
Une nuance de poids...

Et de toutes façons, il est bien plus simple de repeindre par dessus...
StratMatt
Ben pourtant il reste pas longtemps sur les antigua originales le vernis, il part en grosse plaque pourrie
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité

Y'a Jamais eut d' Antigua sur Jazzmaster / Jaguar j'ai l'impression...trop belle pour faire n'importe koi dessus, bien evidemment...
spindizzy
rose retire ta photo j'ai les yeux qui fondent

En ce moment sur guitare...