Apres customisation pti probleme de son

voila j'ai deux question : je vien de repeindre ma guitare et je voulai savoir premierement si la surface du corp de la guitare joue sur le son meme tres peu ?
en gros je vien de la repeindre a la bombe et j'ai l'impression que le son est un tout petit peu meilleur ou en tout cas différent

si non j'aimerais avoir quelque explications sur la distance qu'il doit y avoir entre le les micros et les cordes si possible !

merci d'avance
Septicaemia
J'ai un pote qui apres avoir refet ca peinture maffirme que le son de ca gratte a completement changé ! Je lui est dit quil sagissait de la hauteur des micro mais maffirme que non que il avait mit du stoch dessus !
Peu etre que la peinture dorigine était recouverte dun gros vernis qui isolait les vibrations de la gratte.
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
zut_flute_crote
moi j'ai collé un auto-collant dessus, ben le son est completement changé
ok merci les gars! et juste une derniere question : y a t-il une solution ou un effet pour garder le son des codes neuve ! parceque je vien de changer mes cordes et j'adore le son grave sur le micro grave et metalic en meme temps

En ce moment sur guitare électrique...