Archtop

cougardarksoul
Bon alors j'ai vu ce matin sur Gibson une Archtop, la Chet Atkins, elle est énoooorme !!! Et sublime !!! Alors est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ???
Sinon, quelles sont le grosses différences entre les Epiphone :
Joe Pass Emperor II
Sheraton II

Et laquelle vous pensez être de meilleure rapport qualité prix ???

Merci bien !!!
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Maltigow
la sheraton jl'adore
Si t'arrive en plus a trouver un modèle de collabo avec gibson et donc micros gibson alors le rapport qualité prix est...plutot pas mal !
La joe pass j'ai pas encore essayée (j'suis gaucher ) mais par contre j'ai essayé un modèle "kat" avec le vibrato ça donne franchement pas mal tu peux essayer dans ces modèles là si t'aimes le look y'a du bon...
Maltigow
Maltigow
***petit pourissage de post total hors sujet***
Sympa l'avatar
***voilà ***
Maltigow
cougardarksoul
Merci pas de prolbème pour le pourissage sympa
Alors c bien la Sheraton ???
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Maltigow
c'est à moi que tu demandes ça ou a tout le monde?
Maltigow
Maltigow
aaaaah
Bah oui c'est bien elle me plait trop Quand l'type de chez Piens m'a dis qu'il avait qu'une seule /4 de caisse pour gaucher j'ai failli chialer mais en l'essayant jl'ai adorée tout de suite ! Et au final j'ai revendu ma squier pour l'acheter (+ cher que prévu) et je m'en sers même pour jouer du grunge ! (faut bien mettre le bronx en concert et chez les jeunes ça marche bien ... ça fait juste bizarre le look pour ça mais c'est marrant)
Elle est hyper polyvalente (micro gibson en plus ça aide), belle puissance, très bonnes tonalités très nettes, manche agréable (on envie plus les strat' sérieux),...
Voilà (faut dire que j'suis super bie tombé aussi )
Maltigow
cougardarksoul
Ok ça m'a l'air pas mal du tout !! Le manche est moins bon que les strats ??? Il est de quel format ???
Tu pense que c'est une "bonne" Sheraton sur laquelle tu es tombé, ou bien elles sont toutes bonnes ???
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Maltigow
je saurai pas te dire si j'suis bien tombé mais je crois qu'elles sont toutes bonnes en général (sheraton c'est quand même un nom du /4 de caisse )
Le manche il est au moins aussi bon qu'un bon manche strat', c'est différent mais super confortable ! (le format déso j'suis un peu inculte sur ce plan j'ai peur de dire une connerie )
Maltigow

En ce moment sur guitare électrique...