Arctic Monkeys

killerman811
c'est le fameux groupe hyper médiatisé de jeunes de pas plus de 18ans? tout boutonneux et avec du duvet en guise de barbe? ?! j'en ai entendu parler dans GP... hum, si c'est eux, perso je n'ai jamais entendu une de leurs chanson donc je peux pas vraiment dire ce que j'en pense, mais il est vrai que ce groupe fais un carton la bas...

si tu sais en dire plus sur ce groupe, ca m'interesserait,

merci

ps: je ne pense pas que le post soit dans la bonne section :s, mais je peux me tromper, renseigne toi...
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Electric_Weasel a écrit :
Encore une fois les puristes trouverons cela inutile mais cela m'intéresse!

je trouve surtout que ça n'a rien a faire ici, mauvaise section
Oui excusez moi c pas au bon endroit! C involontaire, mais bon maintenant que c'est là...
Sinon je saurais pas en dire beaucoup plus sur l'histoire de ce groupe enfin à part qu'on en entend parler partout et que je trouve leur musique assez sympa mais loin d'être révolutionnaire...
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
muse a écrit :
Electric_Weasel a écrit :
Encore une fois les puristes trouverons cela inutile mais cela m'intéresse!

je trouve surtout que ça n'a rien a faire ici, mauvaise section

yep ya deja un sujet dans "groupe artiste"
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
J'en ai entendu recement parler par un pote qui adore les groupes rock anglais.
J'ai ecouté quelques chansons et je trouve qu'il ne font pas que de la merde, d'ailleur j'ai pas entendu de merde de leurs parts encore.

Je trouve ça cool aussi que des jeunes comme ça puissent s'eclater en faisant de la bonne musique et en ayant du succès.
  • Publié par
    nYmphe
    le
en fait, ils sont connus grâce au p2p(peer to peer). En effet, ils ont balancé leurs morceaux sur le net et le resultat c'est que ça paye ils sont super médiatisés grâce a ça, ils en ont parlé a la téloche, apres c'est vrai qu'on entend bcp parler d'eux sur le net .. mais est-ce qu'ils peuvent en vivre ? (faut voir si tu gagnes bcp en filant tous tes cds sur le net lol!). Je l'espere pour eux, ça a l'air sympa et plutot éloigné de kyo .. =)

Dans le même genre y'a un groupe assez sympatoche american: fall out boy. Leurs morceaux sont sympas et ça me rapelle ma jeunesse punk
alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
Moi j'ai écouté se groupe et frenchement j'ai trouvé sa rafraichissant et sa fait plaisir de trouver un groupe qui retourne un peu au source , parce que il y en a mare des conneries du genre a la star ac !
alex30
  • Publié par
    alex30
    le
Moi j'ai écouté se groupe et frenchement j'ai trouvé sa rafraichissant et sa fait plaisir de trouver un groupe qui retourne un peu au source , parce que il y en a mare des conneries du genre a la star ac !
alex30
  • Publié par
    alex30
    le
dsl j'ai merdé j'ai envoillé de fois le meme message !
Seth Rotten
Je vois pas ce qu'ils ont de si spécial, j'ai un peu écouté et franchement c'est pas super exeptionnel, mais dans leur registre (qui n'est pas le mien) ça a l'air de se tenir.
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
bah faut pas s'inquiéter de savoir s'il en vivent bien ou mal, le premier jour, leur CD s'est écoulé à 160 000 exemplaire, donc plus que ce que franz ferdinand ou coldplay ont réussi en une semaine. 250 000 exemplaires déjà distribués aux UK, au moins le double à venir pour le reste de l'Europe. Ils partent à la conquête des States. Je pense qu'ils feront le million avant Mars après leur tournée japonaise et ils doubleront le coup aux States dans l'année. Après les States reste l'endroit où, comme tout gorupe anglais, ils peuvent se casser les dents (ou pas, hein!) donc voilà....PAs d'inquiétude pour leur présent ni leur compte en banque...Et pour l'avenir, à eux d'être prévoyants, mais vu comme on va les attendre au tournant et comme la baudruche médiatique risque de se dégonfler très vite, ils ont intêret à profiter maintenant du buzz....

Faudrait déplacer le topic par contre.
Funky Tom
En fait c'est un petit groupe qui a commencé à jouer il y a 3 ans (je veux dire à commencer à apprendre à jouer de leurs instrument respectif^^).
A la fin de chaque concert, ils distribuaient des CD grayuitement, et les fans on lancé ça sur le net.
Apres, "petit" effet boule de neige, et les voilà à faire la une du NME après avoir refusé 3 couv'!
Personnellement je trouve ca très très bien (en mêle temps c pile poil mon registre^^). Et en conert ça envoie pas mal. D'ailleurs ils font une tournée en France et passent au printemps de Bourges avec les Hushpuppies.

Du bon matos aussi (strat et tele branchés dans des combos Orange et Hiwatt).
Voili voilou

En ce moment sur guitare électrique...