Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aria AF-20 N

Forum Aria
Forums
  • #1
  • Publié par
    scara
    le 20 Mar 06, 18:41
Salut,
J'ai acheté une Aria AF-20 N il ya un peu prés un mois de sa... Mon prof de guitare la trouve trés bien. Je l'ai payé 189 euros... Pensez vous que c'est une bonne affaire ?
celtic29
Salut,

Je ne pas vraiment te répondre sur ta guitare mais moi je viens d'acquérir une AF-28 et je la trouve super. Format 000 table en épicéa massif, dos et éclisses en acajou (pas massif), corp verni brillant mais manche satiné (ça c'est super!!!).

Le format est intéressant car je ne suis pas très grand. Le son est très bon, bonne projection, le manche est particulièrement fin et agréable.

Si la tienne ressemble à cette description, je te félicite, tu vas passer de bon moments...

A+

celtic29
Assurancetourix
celtic29 a écrit :
Salut,

Je ne pas vraiment te répondre sur ta guitare mais moi je viens d'acquérir une AF-28 et je la trouve super. Format 000 table en épicéa massif, dos et éclisses en acajou (pas massif), corp verni brillant mais manche satiné (ça c'est super!!!).

Le format est intéressant car je ne suis pas très grand. Le son est très bon, bonne projection, le manche est particulièrement fin et agréable.

Si la tienne ressemble à cette description, je te félicite, tu vas passer de bon moments...

A+

celtic29


Je suis le vendeur de l'AF 28N ... et je la regrette un peu ... mon fils aussi d'ailleurs car il avait prévu de ma la chipper en tout cas Celtic29 - très sympa - a effectivement fait une bonne acquisition

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Aria...