Arnaque sur e-bay??

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Elle est a 705 €...Qui sait peut etre que c'es valable y'a malheureusement toujours des gens en deiche de thune d'un coup...et ca préviens pas ..
Clad
metallicasound
Il m'en sur le prix de la gratte neuve
Je connai pas trop le prix des gibson...
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
fenderjeff
en fait ce qui me fait marrer, c'est que c'est une LP studio gold (tres belle gratte, d'ailleurs) mais que le gars pretend que c'est une CUSTOM hyper rare, qu'il y en a que 40 de produites et qu'elle valait 3000 € neuve

bref, un gros mytho!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
patricef
"LA GUITARE A LES CARACTERISTIQUES D`UNE LES PAUL CUSTOM AVEC LES BOUTONS DE VITESSE"
Y'a pas de boîte automatique sur ce modèle ?

"LES COUVERCLES SONT COULEURE DOREE ET LES TUNERS AUSSI...BELLE...BELLE...BELLE"
comme le jour...

"L`ETUI EST UN ETUI D`UNE VALEURE DE 250EU MAIS JE VAIS L`INCLURE GRATUITEMENT D`AILLEUR J`AI ACHETE LA GUITARE SANS ETUI.."
Ouha super, mais même en achetant une flying à 1500€ l'étui rose bonbon est livré avec sans supplément.
il ne la laissera pas partir pour 705€ tout comme la strat ne partira pas pour 1$...
metallicasound
fenderjeff a écrit :
en fait ce qui me fait marrer, c'est que c'est une LP studio gold (tres belle gratte, d'ailleurs) mais que le gars pretend que c'est une CUSTOM hyper rare, qu'il y en a que 40 de produites et qu'elle valait 3000 € neuve

bref, un gros mytho!

Ouaih, alors il mytho sur le nombre d'exemplaire et le prix, donc c'est un connard.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
r2d2thejedi
UNE STUDIO CUSTOM MAIS QUEL BALTRINGE LUI JE SUIS UN VENDEUR HONET LE GARS QUI MET ça c sur il l'es pas
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
ce qui me fait rire c`est qu`il y`a des gens qui ne connaissent rien de gibson et voila donc une petite lecon...une gibson les paul studio qui est faite hors ligne de production avec top flamme et micro burstbuckers c`est une studio-custom et d`ailleur suivant le numero de serie de la guitare et un simple coup de fil a l`usine gibson ils peuvent donner la description...il n`ya aucune gibson les paul studio normale avec des burstbuckers ....d`ailleur l`usine gibson a arrete la production du model studio/custom en 2001.
toutes les gibson les paul studio sont faites avec des micros alnico et en 2001 la production du custom/studio a fait baisser les ventes des customs qui sont plus cheres..ET DONC CE MODEL A ETE RETIRE DU MARCHE.
il faut SAVOIR DUFFERENCIER ENTRE UNE STUDIO/CUSTOM, STUDIO/STANDARD, STUDIO , CUSTOM, STANDARD.. THE PAUL...SPECIALE....HISTORIC...HISTORIC/AUTHENTIC.....
JE CROIS QUE <<GOLD HARDWARE >> OU PAS CA N`A RIEN A FAIRE AVEC LE CUSTOM...J`AI VU QUELQU`UN COMMENTE SUR CA..
EN TOUT CAS J`ESPERE QUE J`AI AIDE ..MAIS SI VOUS NE ME CROYEZ PAS...DEMANDE A L`USINE GIBSON...
IL FAUT DEMANDER A DES GENS QUI ONT VENDU DU GIBSON ET DES CONNAISSEURS ...DES COMMENTAIRES PAREILS SONT FAUX ET IL VAUT MIEUX CHERCHER A LA SOURCE.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Euuuuh oui, et donc ???

Il n'empeche que c'est une Gibson Studio avec table flammée et accastillage doré (j'ai pas vu sur l'annonce qu'il y avait des burstbuckers), ça reste donc une Gibson Studio et que 3000 €, et bah le gars il se touche !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le
Ouaww c la meme que moi sauf que la mienne est noir mais c'est de l'arnaque moi je l'ai payé 6000 balles avant donc maintenant 12000 balles (en FR).
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400

En ce moment sur guitare électrique...