Arrêt de la production de la Toronado ?

Forum Fender
Forum
travisbarker
Bonjour à tous !

Je cherche actuellement à changer les micros doubles de ma Toronado (1ère génération) mais le soucis c'est qu'ils sont fixés d'un côté avec une vis et de l'autre avec deux, alors que les micros Seymour Duncan ou EMG n'ont qu'une seule vis de chaque côté...

Je cherchais donc des photos pour venir expliquer mon problème ici et je me suis rendu compte que la Toronado n'était plus sur le site de Fender !

Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait plus d'infos là dessus et pouvait m'éclairer sur les raisons de cet arrêt.

Merci d'avance !
travisbarker
Personne n'a plus d'infos ? Le modèle ne marchait pas (point de vue des ventes) ?
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
Ca expliquerait que depuis quelques jours on en trouve tout un tas dans les boutiques japonaises pour 190 euro piece !! (prix divise par 3 par rapport au prix normal au Japon).

Body:Alder
Neck:Maple、Modern “C” Shape、(Satin Polyurethane Finish)
Scale Length:24 3/4” (629 mm)
Width at Nut:1.6875” (43 mm)
Fingerboard:Rosewood、 9.5” Radius (241mm) 、No. of Frets 22 Medium Jumbo Frets
Pickups:2 Atomic Humbucking
Controls:2 Volume / 2 Tone / Pickup Switching 3-Position Toggle
Bridge:Adjusto-Matic Bridge w/Tailpiece
Machine Heads:Fender/Ping Vintage Style Tuning Machines
Hardware:Chrome
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
marigold
C'ets vrai que cette gratte ne se vendait pas très bien,j'en ai vu une trainer longtemps...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
travisbarker
aritomi a écrit :
Ca expliquerait que depuis quelques jours on en trouve tout un tas dans les boutiques japonaises pour 190 euro piece !! (prix divise par 3 par rapport au prix normal au Japon).

Body:Alder
Neck:Maple、Modern “C” Shape、(Satin Polyurethane Finish)
Scale Length:24 3/4” (629 mm)
Width at Nut:1.6875” (43 mm)
Fingerboard:Rosewood、 9.5” Radius (241mm) 、No. of Frets 22 Medium Jumbo Frets
Pickups:2 Atomic Humbucking
Controls:2 Volume / 2 Tone / Pickup Switching 3-Position Toggle
Bridge:Adjusto-Matic Bridge w/Tailpiece
Machine Heads:Fender/Ping Vintage Style Tuning Machines
Hardware:Chrome

190€ ?!?

Alors que moi je l'avais achetée 5000F (750€) environ en 2000... Et franchement ça les vaut !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...