AT 200/ou 300

• Publié par
    emili
    le
Tout d'abors bonjour à tous, car je suis toute nouvelle à ecrir ici!

Je suis à la recherche d'avis sur l' AT 200 ou 300 de chez IBANEZ (signature d' Andy Timmons).

Donc si quelqu'un avais eu l'occasion de l'essayer, ou l'avais lui même...
  • Publié par
    emili
    le
ben personne pour me repondre!

Ou bien, (je me permet d'insister ) si quelqu'un avais croisé cette gratte dans un magasin sur Paris ou Ile de france car j'aurais vraiment voulu l' essayer avant de l'acheter!
  • Publié par
    emili
    le
vraiment, vraiment, personne pour me repondre
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
emili a écrit :
ben personne pour me repondre!

Ou bien, (je me permet d'insister ) si quelqu'un avais croisé cette gratte dans un magasin sur Paris ou Ile de france car j'aurais vraiment voulu l' essayer avant de l'acheter!

Bonjour Emilie et bienvenue à toi sur ce forum.

Il me semble en avoir vu chez Universal Guitars à Paris il y a quelque temps.
Appelle les pour savoir s'il y en a de dispo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
welcome emili !

comme précisé ci-dessus, va donc fair eun tour à pigalles, ca serait bien le pérou avec tous les magasins de musique du secteur que tu ne l'a trouve pas...
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
salut emili

j avais il y a peut dans l optique d acheter une AT 300.

j ai pu la trouver au prix de 1550 euros au lieu de 1950 au magasin jericho music a LILLE.

http://www.jerichomusic.fr/

si tu veusx des renseignements tu peus les appellès ,ce sont vraiment de vrai pro et des passionnè avant tous.

j ai essayè a valence (ds la drome) pres de chez moi l AT 200 qui est une tres bonne guitare,avec un rooting de strat,et un manche qui se raproche des stato aussi.

guitare tres polyvalente et d une qualitee de lutherie au top.

cette at 200 est en promo a 808 euros au lieu de 1009
si tu veux tu peut essayè de telephonner a .la boite a music a valence pour leur demander de te l expedier si jamais tu est interressè.

ce ne sera que l at 200 ce qui est deja pas mal,mais c est sur que l at 300 est autre chose ,mais c est 2 fois plus chere.

en tous cas avec cette guitare tu peus aborder tous les styles

http://www.laboiteamusique.com(...)s.php

que dire de plus ......si ce n est que ce modele andy timmons est une pure merveille,il n y a qu a ecouter le maitre!!!
_-Slash-_
J'ai essayé l'AT 200 mais non branché. J'ai adoré le manche, pas trop fin, pas gros, très confortable, rapide, etc... après pour les qualités sonores je ne peux pas me pronocer si ce n'est que déjà non amplifié ça sonne bien.
  • Publié par
    emili
    le
merci tous les 4 -

En ce moment sur guitare électrique...