Attention a epiphone ...

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
dr.fenderstein a écrit :
non , non , tous. Car généralement le constructeur détruit les modèles qui ont un gros défauts de typo et d'orthographe...alors du coup , si les mecs sont au courant , ben ils achètent quasiment à n'importe quel prix... je sais c'est con , mais c'est comme ça. Me demandez pas d'expliquer le pourquoi du comment , je suis pas collectinneur...

Vends post dr.fenderstein
pièce unique
(erreur typographique)

à négocier.
Elrond Calmcaci
Twi a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
non , non , tous. Car généralement le constructeur détruit les modèles qui ont un gros défauts de typo et d'orthographe...alors du coup , si les mecs sont au courant , ben ils achètent quasiment à n'importe quel prix... je sais c'est con , mais c'est comme ça. Me demandez pas d'expliquer le pourquoi du comment , je suis pas collectinneur...

pièce unique
(erreur typographique)

à négocier.

trop con
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
dr.fenderstein
en plus c'est vrai que je fais rarement des fautes d'orthographe dans mes posts...
Satriannick
Enfin un sujet qui réveille du forumer
Grinkko
Une pièce unique... mais peut être pas aussi.
Faut pas regretter de l'avoir refiler, tu sais pas ce qu'elle pouvait vraiment valoir.
Grinkko
Peut être qu'elle valait rien du tout...
En tout cas, histoire super chelou... lol
r1
  • Publié par
    r1
    le 05 Déc 2004, 18:54
Twi a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

pièce unique
(erreur typographique)

à négocier.

Mark_landers
ouais c'est vrai que c bizarre quand meme
alors faut vraiment faire attention a ce qu'on achete, meme si c'est une grosse marque comme EPIPNONE euh ... EPIPHONE pardon !! =)
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...