Attention a epiphone ...

Forum Epiphone
Forum
Mark_landers
faites attention a tout quand vous achetez votre guitare..
il y a un mois de cela, j'ai accompagner un pote qui voulais acheter une sg 400 rouge a lead guitar...

on arrive, on l'essaya vite fait, puisuqe mon pote voulais vraiment celle la.. donc apres l'avoir essayer, il l'achete...blablablab etc..

donc on rentre chez nous, la guitare dans la housse, normal... on est dans le RER, je lui dit :" vas y sors la gratte pour que je regarde vite fait ... " et la..... LA GROSSE BOULETTE !!! je regarde la tete du manche et qu'est ce que je vois ecris :"EPIPNONE" !!!!!!! LA BONNE BLAGUE!!!

je dit ca a mon pote, il m'a pas cru au debut .. apres il a regarder il a peter un cable.. donc il est rentrer chez lui, et il etai trop tard pour appeler lead guitar pour demander un echange... donc il a appeler le lendemain et ils ont dit ok pour le changement ( normal jtrouve ) et on retourne le samedi suivant et ils nous disent quoi ... " on en a plus..." On est reparti bredouille ...
donc mon pote a rappeler tous les samedi et il vient de la recevoir aujourd'hui .. obliger d'aller la chercher .. donc il a attendu 1 mois et a jouer sur une EPIPNONE pendant ce temps la... ca fai bizarre quand mm =) moi meme j'avais pas les memes sensations sachant que je joue sur une "fausse" guitare =)

mais bon c'etait marrant quand meme alors
conclusion: FAITES ATTENTION A TOUT QUAND VOUS ACHETEZ UNE NOUVELLE GUITARE, MEME EN MAGASIN ...
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 04 Déc 2004, 17:11
j'ai encore jamais entendu une tel histoire de ma vie
je vois pas comment c'est possible!!
j'espere qu'on va pas me livrer une epinone zakk wylde cette semaine!!mdr
travisbarker
C'est pas simplement la barre du "h" qui est partie?
Mark_landers
je sais pas du tout ...
je pense que ca a du etre une erreur de fabrication, parce qu'il n'y avais aucun pète sur le haut du "H" ...
Meme les vendeurs n'ont rien vu .. enfin j'espere
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
travisbarker
Si tu regarde le "n" de la fin, il a la deuxième "patte" qui descend plus bas...

Si l'autre était un vrai "n" tu l'aurais vu...
Ptitenote
8O Trop bizarre ca!! moi ca me fait bien marrer
dr.fenderstein
au contraire il aurait du la garder si défauts car le fait est que les collectionneurs considérent les produits finis avec défauts comme des modèles uniques... c'est pareil pour les cartes à collectionner...j'avais une carte de michael jordan US avec un erreur de frappe , je l'ai revendue 2X et demi sa valeur à un collectionneur...
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 04 Déc 2004, 17:42
dr.fenderstein a écrit :
au contraire il aurait du la garder si défauts car le fait est que les collectionneurs considérent les produits finis avec défauts comme des modèles uniques... c'est pareil pour les cartes à collectionner...j'avais une carte de michael jordan US avec un erreur de frappe , je l'ai revendue 2X et demi sa valeur à un collectionneur...

Oui enfin , ca depend des collectionneurs alors
Legio Patria Nostra
dr.fenderstein
non , non , tous. Car généralement le constructeur détruit les modèles qui ont un gros défauts de typo et d'orthographe...alors du coup , si les mecs sont au courant , ben ils achètent quasiment à n'importe quel prix... je sais c'est con , mais c'est comme ça. Me demandez pas d'expliquer le pourquoi du comment , je suis pas collectinneur...
Mark_landers
c 'est vrai qu'en y reflechissant bien , une piece ayant un defaut, c unique...!!! c bete mais c vrai que j'aurai pu, enfin mon pte aurai pu la revendre plus cher !! vous connaissez des collectionneurs comme ca vous..?

Citation:
j'avais une carte de michael jordan US avec un erreur de frappe , je l'ai revendue 2X et demi sa valeur à un collectionneur

lol les cartes a l'ancienne, comme dans les films..
mais est ce qu'un collectionneur l'aurai pris a 2 fois et demi le prix de la SG...?
meme 1 fois et demi c deja bien en fait, possibilité de racheter une SG et de faire des economies monstres..
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 04 Déc 2004, 18:40
j'ai une GILSON à vendre... modèle unique...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 04 Déc 2004, 18:47
J'ai trouvé

Moi je préfère les Felder... de plus c'est ultra-vintage

epinome Felder, 1863 Peridromia LIMENITINAE

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
ShaiShai
dr.fenderstein a écrit :
non , non , tous. Car généralement le constructeur détruit les modèles qui ont un gros défauts de typo et d'orthographe...alors du coup , si les mecs sont au courant , ben ils achètent quasiment à n'importe quel prix... je sais c'est con , mais c'est comme ça. Me demandez pas d'expliquer le pourquoi du comment , je suis pas collectinneur...

Vends post dr.fenderstein
pièce unique
(erreur typographique)

à négocier.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...