AU SECOURS AIDE MONTAGE MICRO

• Publié par
    ophely5
    le
je viens d'acheter un micro seymour duncan SH4 JB. Je les ai monté sur ma les paul épiphone... malherueusement ça ne marche pas ça bourdonne vachement!!! quelqu'un peut il m'expliquer comment faire?

en plus dans ton cette histoire il semblerait comme mon chevalet soit désaccordé... enfin.... HELP!!!!!!!!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
ALlez voir un VRAI luthier.
Put forth the proposition
napalmito
ophely5 a écrit :
je viens d'acheter un micro seymour duncan SH4 JB. Je les ai monté sur ma les paul épiphone... malherueusement ça ne marche pas ça bourdonne vachement!!! quelqu'un peut il m'expliquer comment faire?

en plus dans ton cette histoire il semblerait comme mon chevalet soit désaccordé... enfin.... HELP!!!!!!!!!
la première chose à faire toujours AVANT de toucher à quoi que ce soit quand tu répares/modifies/changes/ouvres un circuit quelconque est de NOTER comment il est fait sur un schéma clair et précis. Comme ça si tu te plantes, tu peux toujours revenir au circuit précédent.
De plus en faisant le schéma généralement tu comprends comment ça marche...

Dans ton cas si ça bourdonne, c'est qu'il doit y avoir un cours jus quelquepart entre le signal et la masse.
  • Publié par
    ophely5
    le
napalmito a écrit :

Dans ton cas si ça bourdonne, c'est qu'il doit y avoir un cours jus quelquepart entre le signal et la masse.

concretement je dois faire koi?
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
tu desoude le micro , tu regarde s'il n'y a pas de pont et tu va prendre un shema de montage que l'on ta donné plus haut et tu suis les instructions !

regarde si les soudure du jack n'ont pas lacher ou ne vont pas tarder !

bref tu inspecte l'electronique a la loupe et tu suis les shema SD
et même temps je dis ça, je dis rien ....
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
je comprends pas ce genre de personne, tu leurs donnes l'adresse du site, ou il y a tout d'expliqué, mais non... Alors comment se lancent-ils dans des choses aussi précise alors qu'ils ne prennent même pas le temps d'essayer de comprendre et de regarder comment faire un branchement correct ???

En ce moment sur guitare électrique...