Augmentation des prix sur total-guitar.fr!

freeman13
Entre hier et aujourdhui, il semblerait que les prix des Fender aient augmenté pour la plupart de plus de 100€!! est-ce une augmentation générale chez Fender ou Total Guitar qui a augmenté sa marge?
Gniiii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gniiii
    le
total guitar qui augmente sa marge puisque depuis quelques mois fender fait de reels efforts pour baisser ses prix (ya qu'a voir les catalogues d'importateurs/distributeurs)
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
c'est con avant je les trouvais VRAIMENT pas cher, esperons qe ca va pas trop changer ...
freeman13
c'est clair, y'a plus de grandes différences avec un autre revendeur maintenant (sur les fender en tout cas)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
k3nny a écrit :
Meuh non regardez moi ça http://total-guitar.fr/boutiqu(...)banez

Pas cher pas cher

lol quelle bandes de c.. sur total guitar pas mettre de prix
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le
En fait Fender a la politique des prix suivante : "Vous voulez être revendeur agrée, pratiquez le prix conseillé. Vous voulez vendre moins cher ? Désolé nos guitares on les brade pas. Pas d'agrément salut !."
Modifié le 14/04/2004 à 16:54
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
C'est bon, faut se calmer les gars !

Jusqu'à hier, ils faisaient une promo -15% sur les Fender US et la promo est terminée. C'était marqué en gros sur la page d'accueil.

Maintenant, ils font -10% sur les Gibson

C'est comme des soldes en fait, donc quand c'est fini, c'est fini. Fallait se réveiller avant.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
cabask a écrit :
C'est bon, faut se calmer les gars !

Jusqu'à hier, ils faisaient une promo -15% sur les Fender US et la promo est terminée. C'était marqué en gros sur la page d'accueil.

Maintenant, ils font -10% sur les Gibson

C'est comme des soldes en fait, donc quand c'est fini, c'est fini. Fallait se réveiller avant.

1/2 décision = bordel^2
nicoreporter
Je tenterais bien de commander la JS à 0 euros, comme c'est marqué sur leur site, ils doivent la faire à ce prix. Votre avis ???
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
fenderien
pas cher pas cher les lp standard!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur guitare électrique...